Combinaison de couleur d'origine ou pas?

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Vaisiere Xavier

Re: Combinaison de couleur d'origine ou pas?

Message par Vaisiere Xavier »

Sur ma 23 IE Pallas brun scarabé a l'origine comme celle d'Eric Compernolle le toit etait beige clair et,l'ayant démonté, je n'ai trouvé aucune trace de peinture .Je crois qu'au départ elle était équipée d'un toit vinyl qui aurait été démonté par le précedent propriétaire.
WAGNEUR ERIC

Re: Combinaison de couleur d'origine ou pas?

Message par WAGNEUR ERIC »

Quand les toits étaient peints avec une couleur différente, il n'y en avait que 3, le blanc gris et aubergine.
Cette peinture était spéciale fibre, mais après plus de "spécial fibre" donc ça tenait pas.
Des toits remplacés ou repeints (même avec des durées encore plus courtes) il y en a eu.
De plus certains dans les fin 70 début 80 avait suivi la mode du 2 tons pour faire des toits plus clair pour avoir moins chaud.

Le toit vinyl il y a eu un topic dessus je crois, il s'accompagne souvent de la clim.

Pour les toits alu version export et réparation pièce de rechange origine.
Répondre