Eric,
je suis convaincu que mon budget et le tien sont assez proches. Il n'y a rien de ruineux à faire cuivrer entièrement la tuyauterie d'une DS complète ou bien zinguer toutes les pièces.
On va parler un peu argent car c'est le nerf de la guerre. Le cuivrage de ma tuyauterie m'a couté 150€, le zinguage complet de toutes les pièces de la voiture dans les 200€, le microbilage environ 100€, dérouillant 35€ et divers que ne peux chiffrer. Voilà la différence de budget avec toi, car la peinture tu l'as faite ainsi que le vernis. Donc on peut estimer la différence aux alentours de 500€, ce qui me parait très raisonnable au vu du résultat obtenu. Mon but étant d'avoir à la fin une voiture fiable et présentable en me raprochant le plus possible de ce qu'elle devait être en sortie de chaine.
Je ne recherche pas le plus neuf que neuf, mais j'y arrive malgré moi.
Caler une distribution sur moteur 3 paliers
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Eric Compernolle (29)
Re: Caler une distribution sur moteur 3 paliers
effectivement les prix sont raisonnables. C'est toujours bon à savoir et de pouvoir ce faire une idée (sans jeu de mots) des différents couts. En tout cas, bonne continuation et n'hésite pas à mettre des photos sur le forum pour pouvoir voir l'avancée des travaux.