cable de compteur

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Seb LE GOFF

Re: cable de compteur

Message par Seb LE GOFF »

J'ai retrouve dans mes archives (un fichier aide Windows fait par Pascal Cortial à l'époque)

Boîtier AVIMAX II

JC

J'ai dans ma DS21 ie de 72 un boîtier "AVIMAX II" de la société "Groupe Electronique Automobile". Cet accessoire qui semble d'époque et ressemble à une radio comporte 7 touches libellées 60,80,90 100,120,140 et NL. L'ancien propriétaire me dit que ce boîtier est relié à l'injection mais il ne sait pas ce que sait. L'appui sur les touches n'a semble il aucun effet. Alors de quoi s'agit il : un régulateur de vitesse ?, en avertisseur de vitesse atteinte ?
Si quelqu'un à des lumières sur cet appareil je suis preneur

Emmanuel

Salut,
Ce boitier est normalement relié par un petit fil électrique sur un autre petit boitier, lui même monté sur le câble du comptuer. Cet appareil est comme tu le dis, un avertisseur de vitesse atteint qui sonne dés que la vitesse préselectionnée est atteinte. NL signifie : Non Limitée.
J'ai, il y a peu, eu l'occasion d'en lire scupuleusement une notice d'emploie sur un appareil de cette marque que j'ai trouvé dans une brocante, et que j'ai hésiter à acheter pour mettre sur mon auto (DSuper). Si j'avais su, je l'aurais pris pour le photographier et en donner une copie du mode d'emploie à Pascal pour une rubrique accessoires.
J'espère que ceci t'auras aidé.
eric bouquet

Re: cable de compteur

Message par eric bouquet »

bonjour,voici une autre photo,le trait sur le desous c'est la fiche pour le branchement ,la marque du cable :jaeger cordialement
Fichiers joints
cable5.JPG
cable5.JPG (9.69 Kio) Vu 1242 fois
Répondre