cable de compteur
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
cable de compteur
bonjour a vous, suite a un demontage d' un cable de compteur sur une ds 21 de 67, sur le cable il y a un boitier avec de fils, a quoi sert-il cordialement
Re: cable de compteur
salut,
certainement un compte tours.
c'est une petite piece noir d'environ 4cm sur 6cm et 1.5cm de haut??????
certainement un compte tours.
c'est une petite piece noir d'environ 4cm sur 6cm et 1.5cm de haut??????
bonjour, oui voir plus petit, je ne savais pas qu'il y avait un compte tours , sur les 21 de67 merci cordialement
Un compte tours sur le cable de compteur ?
Hum j'ai beau me creuser la tete je ne vois pas se que ça peut compter
Hum j'ai beau me creuser la tete je ne vois pas se que ça peut compter
une photo serait la bienvenue ça m'évitera de fouiller dans mes archives.
je pense que la photo est tronquée. Ce n'est pas monté d'origine car le cable va directement de la boite au compteur.
Soit le précédent proprio avait monté un compte tour electronique ou peut etre il pourrait s'agir d'un "plomb" que faisait poser les assurances au kilometre...
Soit le précédent proprio avait monté un compte tour electronique ou peut etre il pourrait s'agir d'un "plomb" que faisait poser les assurances au kilometre...
Bonjour,
D’accord avec toi Eric, ce n’est pas d’origine. Je ne comprends pas non plus l’utilité d’une relation vitesse véhicule avec l’installation d’un compte-tours? Eventuellement un totalisateur kilométrique ou un élément d’un régulateur de vitesse?
D’accord avec toi Eric, ce n’est pas d’origine. Je ne comprends pas non plus l’utilité d’une relation vitesse véhicule avec l’installation d’un compte-tours? Eventuellement un totalisateur kilométrique ou un élément d’un régulateur de vitesse?
Salut
Il y a quelques années quelqu'un avait parlé d'un limiteur de vitesse branche sur le compteur?
Mais je ne sais pas si il y avait des photos?
Gérard t'en rappelles-tu?
Il y a quelques années quelqu'un avait parlé d'un limiteur de vitesse branche sur le compteur?
Mais je ne sais pas si il y avait des photos?
Gérard t'en rappelles-tu?
Non-sébastien, je ne me souviens pas de ce post ?
Il est certain que pour un montage de ce genre, il est indispensable de renseigner le système de la vitesse réelle du véhicule.
Il est certain que pour un montage de ce genre, il est indispensable de renseigner le système de la vitesse réelle du véhicule.