aahhh j'ai les ...spheres !!!!
( pour ne pas dire les boules ...)
Elle a attiré beaucoup de monde apparemment et etant à plus de 800 kilometres de là , c'est foutu , elle est partie..
Quand je vous dis que j'ai du " Pas-de-bol" en tube , vous me croyez ?
merci en tout cas de vos reponses, elles me serviront toujours !
question sur reservoir ID
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: question sur reservoir ID
Une de perdue... 10 de retrouvées ! Dis-toi quelle n'était pas pour toi. Des occasions tu en trouveras d'autres, et puis un jour...
Je vais peut être me répéter mais trouve une ID dernière génération (19, 20, ou Super5) pour commencer c'est bien plus simple à l'entretien et moi cher.
Plutôt qu'une vieille DS avec toutes ses particularités et ses pièces spécifiques
C est vrai qu'en général elles ont plus roulé mais il en existe de 1ere main avec peu de km et en bon état apparent.
A plus
Plutôt qu'une vieille DS avec toutes ses particularités et ses pièces spécifiques
C est vrai qu'en général elles ont plus roulé mais il en existe de 1ere main avec peu de km et en bon état apparent.
A plus
Cyrilou avait trouvé une ID19, il me semble... Quant a tes prescriptions pour un premier achat, j'ai eu le même raisonnement et je ne le regrette pas !
eh oui c'etait une ID 19 de 1960
( premier nez , donc !! )
je suis d'accord avec vous que pour un premier achat , une DSuper ferait l'affaire,mais voilà, dans ma tete , ca dit "Naaaan, je veux une ID ou DS pré-68 !!"
Je les trouve plus jolies, question de gout pour les années soixante...
Ceci etant, je suis deja sur la piste d'une ID 19 de 1968 ( juste avant le restylage donc ) qui semble pas mal.Elle est chez un professionel de la vente de vehicules anciens , il y a aussi une 21 Pallas de 1967 d'ailleurs à vendre egalement et en tres bel etat.
Bref, je vais sans doute aller la voir cette semaine, et si elle est pas OK , eh ben j'arreterais là mes recherches, et je m'offrirai une autre ancienne dont je suis passionné.J'attendrai que mon pere s'offre sa DS pour vous retrouver !
mais on n'y est pas encore, donc vous ne serez pas debarrassé de si tot !!
Merci à vous !
( premier nez , donc !! )
je suis d'accord avec vous que pour un premier achat , une DSuper ferait l'affaire,mais voilà, dans ma tete , ca dit "Naaaan, je veux une ID ou DS pré-68 !!"
Je les trouve plus jolies, question de gout pour les années soixante...
Ceci etant, je suis deja sur la piste d'une ID 19 de 1968 ( juste avant le restylage donc ) qui semble pas mal.Elle est chez un professionel de la vente de vehicules anciens , il y a aussi une 21 Pallas de 1967 d'ailleurs à vendre egalement et en tres bel etat.
Bref, je vais sans doute aller la voir cette semaine, et si elle est pas OK , eh ben j'arreterais là mes recherches, et je m'offrirai une autre ancienne dont je suis passionné.J'attendrai que mon pere s'offre sa DS pour vous retrouver !
mais on n'y est pas encore, donc vous ne serez pas debarrassé de si tot !!
Merci à vous !
Cyrilou, si tu es sur la piste d'une ID19 de 1968, c'est APRES le restylage. La mienne est de juin et c'est bien le nouveau nez. Il paraît que les deux premières années suivant cette refonte de l'avant on pouvait encore monter un ancien nez (dixit mon vendeur). Alors si c'est vraiment un modèle 1968, il y quelque chose qui cloche...
Juste! les petites units avant de ces années la permettent le montage des 2 types d'ailes et le changement s'est fait en ...1967, le modèles que tu décris s'il est de 1968 a été bidouillé...méfiance!
Madmarc666
Madmarc666