Une bavure (un coup) ou grippage sur les goujons peut aussi empêcher le serrage correct. Le goujon cassera mais ne se serrera pas.
Et la cale est elle présente ?
entraineur acier/alu
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: entraineur acier/alu
Question qui n'a rien à voir avec le sujet mais..
cela marche bien ce diesel ? Tu utilises quotidiennement la voiture ?
cela marche bien ce diesel ? Tu utilises quotidiennement la voiture ?
Re: entraineur acier/alu
Pour les goujons c'est bien des goujons pour entraineur acier que j'ai reposés et ils sont serrés au couple, sans cale car ce sont des derniers modèles.
Les entraineurs comme les tripodes ont été nettoyés, examinés remontés et testés à sec avant d'être remontés sur l'auto avec le bon paquet de graisse.
Pour la DS mazout, je l'utilise au quotidien depuis la mi septembre et je fais 500 Km par semaine en consommant 8 l de gazole et 2 l d'eau aux 100 car mon radiateur fuit comme un panier et je n'ai plus de radiateur de 21 IE dans mon stock.
Les entraineurs comme les tripodes ont été nettoyés, examinés remontés et testés à sec avant d'être remontés sur l'auto avec le bon paquet de graisse.
Pour la DS mazout, je l'utilise au quotidien depuis la mi septembre et je fais 500 Km par semaine en consommant 8 l de gazole et 2 l d'eau aux 100 car mon radiateur fuit comme un panier et je n'ai plus de radiateur de 21 IE dans mon stock.