MA DS M'EMMER : Elle Calle !!!
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: MA DS M'EMMER : Elle Calle !!!
salut, :des nouvelles : elle fait un gros bruit, mais est ce le bruit d'une 23 IE ou bien est ce celui d'un avion ? Desesperante : le moteur tourne nickel, emme a chaud,tout vas bien, jepasse la prmeier, je fais 15 metre c'est fini, plus rien dans la musique, je ralume, au point mort ça remarche super, je pâsse la premier, je debraille , plus rien, pourtant le motuer peut monté a 6000 trs , sincerement, je craque !!
HELP ME !!
merci pr vos reponses
HELP ME !!
merci pr vos reponses
Boite hydro ou boite méca?
Ta sonde pression est elle bonne?
tes reglages du boitier porte papillon sont ils bien fait?
Ta sonde pression est elle bonne?
tes reglages du boitier porte papillon sont ils bien fait?
Salut stéphane,
As-tu essayé sans le bouchon réservoir comme le proposait POIL ? Quel est le résultat ?
Pour ma part un coup de soufflette dans la mise à l'air du réservoir a suffit à résoudre un problème similaire sur une 23 IE BVH qui avait attrapé le hoquet.
Tiens nous au courant.
@+
As-tu essayé sans le bouchon réservoir comme le proposait POIL ? Quel est le résultat ?
Pour ma part un coup de soufflette dans la mise à l'air du réservoir a suffit à résoudre un problème similaire sur une 23 IE BVH qui avait attrapé le hoquet.
Tiens nous au courant.
@+
Moi aussi je pense a un probleme d'alimentation d'essence car a vide le moteur n'a pas besoin d'un gros debit d'essence alors qu'en charge il est plus gourmand.
Donc si le debit de la pompe est suffisant a vide il est peut etre limite des que le moteur est sollicité ce qui expliquerait le probleme.
Donc si le debit de la pompe est suffisant a vide il est peut etre limite des que le moteur est sollicité ce qui expliquerait le probleme.
Donc, je redonne le même conseil, vérifie la pression d'alimentation d'essence.
Ton filtre à essence neuf a-t'il été bien fixé dans le caisson ? Dans le cas contraire ou dans le cas d'un filtre trop lourd cela peut générer des coudes dans les tuyaux d'alimentation et ainsi limiter l'arrivée de carburant.
Tiens nous au courant.
@+
Tiens nous au courant.
@+
Salut Stéphane,
Tu as plusieurs pistes dans les réponses. Mais pour avancer dans le bon sens, il faut que tu détectes l'origine de ta panne.
Tu dis que tu as redémarré ta voiture après une longue interruption. Avant, marchait-elle correctement ? Si oui : qu'as tu fait exactement sur la voiture durant cette longue interruption ? Si tu n'a rien fait, c'est le bordel et tu dois étudier toutes les pistes indiquées. Si tu as fait quelque-chose, 95% de chance que ton problème vienne de là.
Exemple : tu as changé le filtre à essence, as tu monté le bon filtre à essence ? as-tu respecté sens de montage du filtre ?
Tiens nous au courrant.
Tu as plusieurs pistes dans les réponses. Mais pour avancer dans le bon sens, il faut que tu détectes l'origine de ta panne.
Tu dis que tu as redémarré ta voiture après une longue interruption. Avant, marchait-elle correctement ? Si oui : qu'as tu fait exactement sur la voiture durant cette longue interruption ? Si tu n'a rien fait, c'est le bordel et tu dois étudier toutes les pistes indiquées. Si tu as fait quelque-chose, 95% de chance que ton problème vienne de là.
Exemple : tu as changé le filtre à essence, as tu monté le bon filtre à essence ? as-tu respecté sens de montage du filtre ?
Tiens nous au courrant.
bonjour à tous merci pour vos réponses je vais reprendre tout depuis le début et de manière plus précise. La voiture s'est mise à déconner en avril dernier mais passant le bac j'ai eu d'autres préocupations et je me suis mit dessus début juillet (la "longue interruption" est donc de 2,5 mois ) . Le filtre à essence à été changé en fevrier et la voiture a roulé sans problèmes après cette intervention.
le regulateur de pression d'éssence?????
est il d'origine?????
est il d'origine?????
je l'ignore, sincerement comment faire pour le savoir ?il faut savoir que cette voiture marchait tres bien enttre mars et avril, je me souviens bine avoir appuyer sur l'autoroute malgres quelque baisse de regime quand l'accelerais trop brusquement !Larouille (92) a écrit :le regulateur de pression d'éssence?????
est il d'origine?????
la pompe est faiblarde je pense masi j'ai essayer avec une pompe de R30 bien plus en forme et ça n'allait pas mieux, les injecteur fuyait, j'ai remedier a ce probleme .