Taille de pneus
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Taille de pneus
Ah la la! vous me faites sortir a 23 h par la température actuelle pour photographier mes pneus...!
Bon , pour Jean Yves , mes pneus c'est du VREDESTEIN, c'est hollandais et les hollandais sont connus pour etres r.. économes et s'y connaitre en DS.
Ils existent en 185x15 et 165x15, les dessins ne sont pas les memes malheureusement entre les 2 dimensions, je n'ai pas de 165x15 sous la main a photographier.Voici donc les 185x 15 , sur ma 23 carbu.( j'en ai a l'avant et à l'arrière).Ils sont moins jolis que les Michelins mais nettement mieux que les Hankook, et ça tient bien la route.
Voici les images...J'en ai acheté récemment des 155 pour une +/-58Euros (montés/équilibrés)apres négociations avec le "pneutiste"(acheté 2x2 paires avec 1 ami)
Madmarc
Bon , pour Jean Yves , mes pneus c'est du VREDESTEIN, c'est hollandais et les hollandais sont connus pour etres r.. économes et s'y connaitre en DS.
Ils existent en 185x15 et 165x15, les dessins ne sont pas les memes malheureusement entre les 2 dimensions, je n'ai pas de 165x15 sous la main a photographier.Voici donc les 185x 15 , sur ma 23 carbu.( j'en ai a l'avant et à l'arrière).Ils sont moins jolis que les Michelins mais nettement mieux que les Hankook, et ça tient bien la route.
Voici les images...J'en ai acheté récemment des 155 pour une +/-58Euros (montés/équilibrés)apres négociations avec le "pneutiste"(acheté 2x2 paires avec 1 ami)
Madmarc
- Fichiers joints
-
- [email protected] (35.7 Kio) Vu 5201 fois
-
- Photo 174.jpg (28.24 Kio) Vu 5201 fois
-
- Photo 175.jpg (23.41 Kio) Vu 5201 fois
-
- Photo 173.jpg (26.26 Kio) Vu 5201 fois
Celui de droite est plus sympa coté dessin...
Tu as tout a fait raison pur la tenue de route, les coréen sont un peu en retrait! Et coté dessin ça fait camionette! D'ailleurquand tu demandes des 185*80 en 15" au vendeur il te demande pour quelle camionette c'est!
Tu as tout a fait raison pur la tenue de route, les coréen sont un peu en retrait! Et coté dessin ça fait camionette! D'ailleurquand tu demandes des 185*80 en 15" au vendeur il te demande pour quelle camionette c'est!
Marc, merci pour ces renseignements. Je pense faire repeindre mes jantes et mon toit en même temps (mais pas de la même couleur ).
Je prendrai contact avec toi, pour connaître l'adresse de ton fournisseur. A moins que l'on puisse trouver ces pneus en France ?
Je prendrai contact avec toi, pour connaître l'adresse de ton fournisseur. A moins que l'on puisse trouver ces pneus en France ?
M'enfin les gars!... vous faites une recherche sur google en tapant vredestein arrivez sur le site de "vredestein banden bv" et puis après l'intro vous cliquez sur le drapeau français, et puis vous suivez les instruction en français!
Il y a une ligne ou vous tapez le nom de la ville la plus proche et on vous donne l'adresse du distributeur local!
Ne me dites pas que vous n'avez pas internet je ne vous croirais pas
Madmarc666
Il y a une ligne ou vous tapez le nom de la ville la plus proche et on vous donne l'adresse du distributeur local!
Ne me dites pas que vous n'avez pas internet je ne vous croirais pas
Madmarc666
Bonjour. Pas si facile à trouver ! Le site de Vredestein me communique bien une liste de revendeurs dans ma région. Mais déjà 2 appelés qui ne connaissent pas cette référence, enfin ils ont la gentillesse de se renseigner. A suivre...
Les pneus neufs sur la photos ont été acheté en Octobre 2004;le 185/15 est dispo. de suite et le 165/15 apres quelques semaines(11/2004)
Si vous n'y arrivez pas je vous donne 2 adresses où j'en ai déjà eu (Belgique)
Defacq pneus Chée de Charleroi 62 ,6150 Anderlues ,Tel. 003271525052/ ou bien Lambrecht n°1 du pneu: 1 rue de la poire d'or, 7033 Cuesmes Tel:003265346235.
Les pneus neufs sur la photo viennent de la 1ere adresse et sont ceux achetés cette année, ceux sur la 23 blanche ont été achetés il y a 2 ou 3 ans a la 2eme adresse.
Madmarc666
Si vous n'y arrivez pas je vous donne 2 adresses où j'en ai déjà eu (Belgique)
Defacq pneus Chée de Charleroi 62 ,6150 Anderlues ,Tel. 003271525052/ ou bien Lambrecht n°1 du pneu: 1 rue de la poire d'or, 7033 Cuesmes Tel:003265346235.
Les pneus neufs sur la photo viennent de la 1ere adresse et sont ceux achetés cette année, ceux sur la 23 blanche ont été achetés il y a 2 ou 3 ans a la 2eme adresse.
Madmarc666
Suite de mes recherches : je viens de trouver un distributeur qui me propose les 2 Vredestein en 185/80/15 pour 215 euros (sans la pose) ! J'ai râté un épisode ou me suis-je planté dans la dimension ?
Les Vredesteins sont bien sauf au début, le bruit du pneu sur l'asphalte est important.
mais bon on en a pour son argent.
mais bon on en a pour son argent.
Merci Larouille, mais le prix est le double de ce que j'avais pu lire ou par les infos que j'ai parfois reçu sur mon site (si, si des gens m'écrivent ). 235 euros c'est pas un peu cher ?