Felicitations Benjamin.Mais dis moi ,elle est liquide rouge ou vert.Va t'elle rentrer a la maison a l'arriere de ta DS ?
A+
Ma nouvelle DS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Benjamin(B)
Re: Ma nouvelle DS
Merci à tous et toutes pour les compliments!
Habitant juste enface de l'hosto, elle n'aura pas la chance de gouter à la DS dans ces premiers jours
Encore merci pour elle
C'est la maman qui a fait le plus dur dans l'histoire !
Habitant juste enface de l'hosto, elle n'aura pas la chance de gouter à la DS dans ces premiers jours
Encore merci pour elle
C'est la maman qui a fait le plus dur dans l'histoire !
-
ligny albert
Merçi, merçi Benjamin de nous faire partager ton (votre) bonheur. Je vous adresse mes féliçitations.Albert
-
Robert Saint-pierre
felicitations c'est tellement rare un petit bout de chou dans notre forum bravo.
-
dominique28
trés jolie petite je vous souhaite a tout les trois beaucoup de bonheur et bonne route avec ta nouvelle ds a bientôt dominique28 .
-
Timothée Hage
Salut Benjamin !
Super ta nouvelle DS ! Elle est parfaite ! En plus c'est un modèle unique et donc très très rare ! A soigner et cagoler avec beaucoup d'amour ! Milles félicitations !
Timothée, Angélique, Cyrian & Maylis .
Super ta nouvelle DS ! Elle est parfaite ! En plus c'est un modèle unique et donc très très rare ! A soigner et cagoler avec beaucoup d'amour ! Milles félicitations !
Timothée, Angélique, Cyrian & Maylis .