Ma nouvelle DS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Benjamin(B)
Ma nouvelle DS
Salut à tous,
Alors voilà, ce matin à 11h32, une nouvelle DS est née. Il s'agit de ma fille Pauline; elle mesure 50 cm et pèse 3,350 kg. La mère et la fille se porte très bien
Merci à tous, je sais que je ne suis pas tout a fait dans le bon forum mais j'avais tellement envie de partager cette merveilleuse nouvelle
Benjamin
Alors voilà, ce matin à 11h32, une nouvelle DS est née. Il s'agit de ma fille Pauline; elle mesure 50 cm et pèse 3,350 kg. La mère et la fille se porte très bien
Merci à tous, je sais que je ne suis pas tout a fait dans le bon forum mais j'avais tellement envie de partager cette merveilleuse nouvelle
Benjamin
- Fichiers joints
-
- Pauline.JPG (23.37 Kio) Vu 7077 fois
-
Franck Chenevier
Re: Ma nouvelle DS
Avec beaucoup d'amour, on arrive à avoir des résultats superbes !
Comme quoi les mamans aussi partagent notre passion
Comme quoi les mamans aussi partagent notre passion
-
Jean-Yves
Benjamin ! Elle est magnifique ! Félicitations à la maman et au papa.
Bienvenue du fond du coeur à Pauline !
Ca me rappelle une anédocte : tout bébé, j'étais dans un couffin à l'arrière de l'ID de mon papa (mon papa en a eu 3 des ID). Coup de frein brutal dans une petit rue de Metz, boum, le couffin bascule, je me retrouve sur le tapis de sol moelleux entre les sièges avant et la banquette arrière, le couffin recouvrant le tout !
J'en ai gardé quelques séquelles !
Heureusement, Pauline sera beaucoup mieux arnachée !
Bienvenue du fond du coeur à Pauline !
Ca me rappelle une anédocte : tout bébé, j'étais dans un couffin à l'arrière de l'ID de mon papa (mon papa en a eu 3 des ID). Coup de frein brutal dans une petit rue de Metz, boum, le couffin bascule, je me retrouve sur le tapis de sol moelleux entre les sièges avant et la banquette arrière, le couffin recouvrant le tout !
J'en ai gardé quelques séquelles !
Heureusement, Pauline sera beaucoup mieux arnachée !
-
Sylvain Galand
Bonjour tout le monde!
Félicitations Benjamin!
Et une Déèssiste de plus...
Comment tu vas faire pour installer le système Isofix à l'arrière de ta DS, pour le siège-bébé?
Déèssement vôtre.
DSylvainG, votre serviteur.
Félicitations Benjamin!
Et une Déèssiste de plus...
Comment tu vas faire pour installer le système Isofix à l'arrière de ta DS, pour le siège-bébé?
Déèssement vôtre.
DSylvainG, votre serviteur.
-
Marc Faidherbe
Félicitations Benjamin, On n'était pas loin du dénouement quand on s'est vus "Au Chenois" vendredi
Marc
Marc
-
loic moreau
Elle est vraiment trés belle ta nouvelle DS !
Felicitations Benjamin
Felicitations Benjamin
-
DSophie
Félicitation Benjamin!!
Et pour la discussion "hors forum", on ne dira rien à Stéphane...chutttttt!! mais attention, c'est exceptionnel...Une si bonne nouvelle, on a forcément envie de la partager...
a+
Et pour la discussion "hors forum", on ne dira rien à Stéphane...chutttttt!! mais attention, c'est exceptionnel...Une si bonne nouvelle, on a forcément envie de la partager...
a+
-
le ouf 76
Bravo Benjamin!!!
et félicitations à la maman , je pense que ce sera un modèle unique!!!
et félicitations à la maman , je pense que ce sera un modèle unique!!!