Mais mon bon ami, je ne contente pas de rêver la nuit...J'ai vraiment des DS. Vise un peu l'inventaire :Cyril Fleury a écrit :Eh oui, je suis comme toi, je hurle quand je vois une telle beauté s'enfoncer jusqu'à mi-jante dans le sol....Ravi de voir que je ne suis pas le seul "jeunot" de moins de 25 ans qui ne roule en DS que la nuit dans ses rêves...Pour le moment, je ne possède qu'un enjoliveur...C'est peu, mais c'est déjà mieux que rien...Et puis, l'est bô, mon enjo, l'est bô...C'est ça d'avoir les gènes en forme de chevrons....
J'ai encore retrouvé la semiane derniere un jardin où il y a 3 DS qui sont quasi mortes, et le proprio ne veut pas les vendre; alors elles restent là, à attendre...Vous les verrez bientot sur mon site dédiée à l'épavologie, mon activité favorite ! Patience !
1 DS19 noire à toit rouge (taxi parisien G7)
1/18 Solido
1 DS21 Pallas 1967 à phares tournants vert métallisé 1/43 Eligor
1 DS19 1956 champagne toit bordeaux 1/43 Solido
1 DS19 1956 Pompiers 1/43 Solido
1 ID19 Break 1963 vert kaki 1/43 Norev à l'état de semi-épave
1 ID19 Break 1963 bleu de Provence(?)à essuie-glaces à balayage parallèle(!)1/43 Norev
1 DS19 Cabriolet 1963 marron 1/43 Norev
1 DS20 jaune jouet en plastique sans valeur
Pas mal, ma flotte?Aujourd'hui, saches quej'étais à une bourse d'échanges où je convoitais 2 DS19...Dinky Toys 1/43!A 30E/pièce quand même!