deux belles à sauver !!
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
deux belles à sauver !!
Bonjour à tous !
Voici deux chevronnées que j'ai trouvé lors de mes séances d'épavologie.Elles sont à vendre, mais il faut tomber sur la voiture pour le savoir...Bref, je me permets de faire l'intermédiaire.La 1ere est une ID 20,dont le prix demandé est d'environ 3000 à 4000 francs.On m'a dit q'elle n'avait pas son moteur, mais il y a un sacré fouilli de pieces dans...le coffre !!
La seconde est une DS21 ( sur la malle ) , mais une ID20 ( sur la carte grise...)J'ai discuté un prix de 120 euros, accompagné de pieces diverses ( portes de Pallas , enjoliveurs...).
Sachez que ces deux autos sont dans un triste état, coffre mort et intérieur po terrible; mais il y a bcp de choses à sauver dessus !! Et puis, je sais qu'il existe des faiseurs de miracles parmi vous...
Elles se trouvent toutes deux en charente maritime ( 17 ) .Contactez moi si vous avez des questions.
Citroenement vôtre.
Voici deux chevronnées que j'ai trouvé lors de mes séances d'épavologie.Elles sont à vendre, mais il faut tomber sur la voiture pour le savoir...Bref, je me permets de faire l'intermédiaire.La 1ere est une ID 20,dont le prix demandé est d'environ 3000 à 4000 francs.On m'a dit q'elle n'avait pas son moteur, mais il y a un sacré fouilli de pieces dans...le coffre !!
La seconde est une DS21 ( sur la malle ) , mais une ID20 ( sur la carte grise...)J'ai discuté un prix de 120 euros, accompagné de pieces diverses ( portes de Pallas , enjoliveurs...).
Sachez que ces deux autos sont dans un triste état, coffre mort et intérieur po terrible; mais il y a bcp de choses à sauver dessus !! Et puis, je sais qu'il existe des faiseurs de miracles parmi vous...
Elles se trouvent toutes deux en charente maritime ( 17 ) .Contactez moi si vous avez des questions.
Citroenement vôtre.
- Fichiers joints
-
- DS2.JPG (20.33 Kio) Vu 3985 fois
-
- DS.JPG (24.48 Kio) Vu 3985 fois
-
- DS1.JPG (31.02 Kio) Vu 3985 fois
-
- idviolet1.JPG (20.7 Kio) Vu 3985 fois
-
- idviolet3.JPG (26.33 Kio) Vu 3985 fois
-
- idviolet.JPG (24.01 Kio) Vu 3985 fois
-
- idviolet2.JPG (25.59 Kio) Vu 3985 fois
Re: deux belles à sauver !!
4000 balles ? vu l'état, 1000 balles et il aura un peu de place dans son gazon !!!
y'en a qui confonde bugatti sortie de grange et DS ! on a pas ID !!
y'en a qui confonde bugatti sortie de grange et DS ! on a pas ID !!
ouep, 3000 ou 4000 balles pour la violette ; 700 ou 800 balles pour la vert clair...
Bonjour,
Mais l'argent, il le donne avec les voitures ?
Vu l'état, il pourrait donner plus !
Allez, un peu d'humour ne fait jamais de mal ! Plus sérieusement, je le trouve gourmand, le Monsieur, parce que y'a beaucoup de boulot, pour sauver ces deux modèles.
Ne pas oublier objectivement que l'objet de notre passion reste une voiture qui a été très largement diffusée (environ 1 400 000 ex) et que sa rareté, encore aujourd'hui, est toute relative...
Certes, tout cela n'a rien à voir avec sa cote d'amour auprès des passionnés que nous sommes : certains le savent, et cherchent souvent à en profiter. A nous de rester lucides !
Amicalement,
Philippe
Allez, un peu d'humour ne fait jamais de mal ! Plus sérieusement, je le trouve gourmand, le Monsieur, parce que y'a beaucoup de boulot, pour sauver ces deux modèles.
Ne pas oublier objectivement que l'objet de notre passion reste une voiture qui a été très largement diffusée (environ 1 400 000 ex) et que sa rareté, encore aujourd'hui, est toute relative...
Certes, tout cela n'a rien à voir avec sa cote d'amour auprès des passionnés que nous sommes : certains le savent, et cherchent souvent à en profiter. A nous de rester lucides !
Amicalement,
Philippe
Bonjour,
Amicalement,
Philippe
Amicalement,
Philippe
Bonjour,
Amicalement,
Philippe
Amicalement,
Philippe
oupsss, j'ai oublié de préciser que les deux autos appartiennent à deux proprios différents ! Nan nan, c'est pas le même gars qui vend les 2 !! Désolé d'avoir omis cette info...
Eh ben, quand on voit l'état de ces bagnoles,quand on sait que c'est difficile à trouver, à entretenir, quand on sait qu'une belle déesse coûte le prix d'une Xsara neuve, quand on pense aux années qu'il a fallu à Lefebvre, Bertoni, Magès, Franchiset, et tous leurs petits potes pour les fignoler, je me dis vraiment qu'il y des coups de pied au derrière qui se perdent. J'ai pas encore mon permis, j'aurais p'têtre droit au probatoire et y a pas écrit Tonton Cristobal sur mon front,alors j'me demande comment je l'avoir dans l'os quand j'me mettrai moi aussi, comme vous à la recherche de l'objet de mes fantasmes...figurez-vous qu'il m'arrive même d'en rêver la nuit! Si!
Eh oui, je suis comme toi, je hurle quand je vois une telle beauté s'enfoncer jusqu'à mi-jante dans le sol....Ravi de voir que je ne suis pas le seul "jeunot" de moins de 25 ans qui ne roule en DS que la nuit dans ses rêves...Pour le moment, je ne possède qu'un enjoliveur...C'est peu, mais c'est déjà mieux que rien...Et puis, l'est bô, mon enjo, l'est bô...C'est ça d'avoir les gènes en forme de chevrons....
J'ai encore retrouvé la semiane derniere un jardin où il y a 3 DS qui sont quasi mortes, et le proprio ne veut pas les vendre; alors elles restent là, à attendre...Vous les verrez bientot sur mon site dédiée à l'épavologie, mon activité favorite ! Patience !
J'ai encore retrouvé la semiane derniere un jardin où il y a 3 DS qui sont quasi mortes, et le proprio ne veut pas les vendre; alors elles restent là, à attendre...Vous les verrez bientot sur mon site dédiée à l'épavologie, mon activité favorite ! Patience !
Vous pouvez voir un aperçu des nombreux clichés que j'ai fais à ce jour sur:
http://pagesperso.aol.fr/BuBBleDooPPle/
http://pagesperso.aol.fr/BuBBleDooPPle/