tissus pour sieges
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
jf lorin
Re: tissus pour sieges
bonsoir Max
traduction svp de "c't'oiseau là"
serieux je suis!mais se prendre au sérieux ne puis pas !(classique du yoda!)
jean françois
ps; desolé Frank je ne suis pas 1er ministre donc tes pv pour avoir pousser mémé DS tu te les gardes non mais !!!!!!
traduction svp de "c't'oiseau là"
serieux je suis!mais se prendre au sérieux ne puis pas !(classique du yoda!)
jean françois
ps; desolé Frank je ne suis pas 1er ministre donc tes pv pour avoir pousser mémé DS tu te les gardes non mais !!!!!!
-
franck_38
ZUT moi qui avais cru trouvé le bon filon !(ou fillion ?)
"Tes points sarko te les enlévera
le juge JF amende lui il prendra" (moi aussi je suis jedaï)
Que la farce soit avec toi grand JF !
"Tes points sarko te les enlévera
le juge JF amende lui il prendra" (moi aussi je suis jedaï)
Que la farce soit avec toi grand JF !
-
jf lorin
bonjour jedä
preuve je suis,jedä simple tu est !!
yoda, maître il est des jedä !!!
bon un peut de sérieux,ce matin j'ai bloqué la rue tout simplement pour avoir observer une id 19 en état exatement comme la mienne sauf que celle ci roule,imma.... dx 72 une qui na jamais quitter son département d'origine,patience mon tour viendra je pense (essayer plutôt )mettre une photo de mes bêtes sur le site mais je ne suis pas tres doué en informatique la premiere fois ce ut un cata
jean françois
preuve je suis,jedä simple tu est !!
yoda, maître il est des jedä !!!
bon un peut de sérieux,ce matin j'ai bloqué la rue tout simplement pour avoir observer une id 19 en état exatement comme la mienne sauf que celle ci roule,imma.... dx 72 une qui na jamais quitter son département d'origine,patience mon tour viendra je pense (essayer plutôt )mettre une photo de mes bêtes sur le site mais je ne suis pas tres doué en informatique la premiere fois ce ut un cata
jean françois
-
franck_38
pour l'info je suis aussi plus doué avec une clé de 12 qu'avec les @ !!
sympa un pot de rillettes d'origine !
Bonne route
sympa un pot de rillettes d'origine !
Bonne route