tissus pour sieges

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

jf lorin

tissus pour sieges

Message par jf lorin »

re-bonjour
le monde est petit,
dansl'entourage de ma deuxieme profession j'ai embauché une personne qui ma vue avec ma 23 ce matin .Quelle ne fut pas ma surpise
de voir celui ci me dire "pas mal votre 23(sans doute pour avoir de la promo!!),j'ai une d super 5" inutile de dire que les dossiers ont pris du retard aujourd'hui !!!
il a acheté sa d super en 1984 roulé jusqu'en 1990 comme voiture principale et depuis entreposée dans un garage ,elle a 185000 mkms
il la remise en route cet hiver avec à la clef un radiateur neuf et quelques autres pieces mecanique neuves,MAIS!!!pendant le repos de la guerrière Mmes les souris ont bien appréciées la scellerie des sieges avant,donc il recherche une bonne adresse pour trouver du tissus conforme à l'original ou ce qui 'en rapproche le plus alors si vous avez des adresses!! je vous remercie
jean françois
robert saint-pierre

Re: tissus pour sieges

Message par robert saint-pierre »

bonjour tu peux essayer chollet Floirac 33 adresse dans gazoline tel 05 56 32 97 29
jf lorin

Message par jf lorin »

bonjour RSP
je passe le mot,merci pour lui
jf
franck_38

Message par franck_38 »

Et puis files lui une augmentation !
c'est couteux de rénover une DS !
jf lorin

Message par jf lorin »

salut Frank
pour l'augmentation il attendra la periode pour,échelons puis grades non mais!!!!!!
comme tout le monde, pas de favoritisme!,le fait d'avoir une D SUPER prouve son grade moi je roule en 23 ie pallas clim non mais !!!!!
(et bientôt en id 19 p de 63 chuttttttttttt!!!!,apres il va croire que c'est lui le chef)à prendre avec humourbien sur!, mais quand même! je suis le boss m---e!!!
jean françois
phil 13

Message par phil 13 »

a tu essayé,D SEMBLAT 9rue st.jean,89290 vincelles,tel 03.86.42.55.73 il fond tissus,cuir,et autres pour ID DS.a +
franck_38

Message par franck_38 »

N'achetes surtout pas de 2 cv ton autorité sera alors totalement bafouée !!!!!
PS t'as pas un poste de DG Adjojnt pour moi parceque j'ai aussi une 23 IE mais sans clim... !
jf lorin

Message par jf lorin »

bonjour phil et frank
je donne l'adresse de suite merci
frank,desolé il y a deja trois adjoints,j'ose le dire,je roule mais rarement en 2 cv azam 1965,juste pour sentir la France d'en bas!( pour info,la clim sur la 23 ne fontionne plus mais est présente)
franck_38

Message par franck_38 »

Tout le monde aura reconnu en JF notre célébre premier ministre actuel !
les indices sont nombreux : la France d'en bas, la fonction publique en grade et échelon, la 23 IE (noire ex préfecture ?)etc...
Por les tissus, le moins cher était (?) citrogaz pour la France
Mais en fait, tout le petit monde de pro de la DS en vend et cela vient tout de n'hollande.
Si quelqu'un à une adresse là-bas..économie assurée.
Mes respectueux hommages, Monsieur le Premier Ministre !
jf lorin

Message par jf lorin »

salut Frank
bon! je suis découvert, oui c'est moi,premier ministre du vilage(d'irréductibles et c'est peut dire )mais je te jure fait l'essai de rouler sur un long trajet en ds et prends une 2cv,et bien t'est trés bas !!!!(le véhicule,bien sur!)
être magistrat ne dit pas obligatoirement
que le personnage est fermé voir c--
mais quand je suis "en service"il est vrai que.......
bon si je peux faire plaisir je n'hésite pas. Une personne qui posséde une ID ou DS ne peut être foncièrement mauvaise non?
ma 23 est une quatriéme mains,pas noire ni de la préfecture et surtout sans chauffeur!
ma première citron etait une d super
bon papy va aller prendre ses gouttes et au lit!!
jean pierre R-------
Répondre