Prix d'une epave
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Sébastien JEREZ (37)
Re: Prix d'une epave
perso je laisserai tomber , ce sera une galère pour en avoir une nouvelle
A+
A+
-
olivier beuffe 75
Le but n'est peut-être pas de la restaurer, non?...par contre, pour de la pièce, tu n'as sans doute pas besoin de faire refaire une carte grise. Y'a quand même des choses à sauver dessus, mais 1000F...
A+
A+
-
Stephane Vandepeutte
Si la photo ne passe pas, c'est qu'elle est trop grosse, tout comme l'appêtit de ce Monsieur. Vois les conseils de publication de photo, sur le forum.Bertrand a écrit :Le gars en veut 1000 F.. autre photos en route.....
Stéphane.
-
Larouille (92)
salut,
fait lui constater les degats créer pas le temps.
ne lui montre pas que tu es trés interressé.
en plus si tu en veux une tout de suite, regarde sur le forum.
il y en a une que l'on offre gracieusement. je voulais l'acquerir cette ds mais je préfere attendre.
elle se trouve sur bordeaux.
à toi de voir.
fait lui constater les degats créer pas le temps.
ne lui montre pas que tu es trés interressé.
en plus si tu en veux une tout de suite, regarde sur le forum.
il y en a une que l'on offre gracieusement. je voulais l'acquerir cette ds mais je préfere attendre.
elle se trouve sur bordeaux.
à toi de voir.
-
Jetrotul 59
J'ai une petite question à poser à ce propos: j'ai une épave à récupérer qui a encore sa carte grise. Son châssis est pourri. Le propriétaire veut stipuler qu'elle est à vendre pour la casse, donc destruction du numéro, car il dit qu'il doit lui faire passer le CT, ce qui est impossible, évidemment.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
-
Bertrand
Bon, Je vais essayer de bien la negocier. J'essaie encore pour les photos..
A+
A+
-
Thierry 45
C'est hors sujet bien sur...
Mais ne trouvez-vous pas que, même à l'état de ruine comme ici, la DS reste prenante de beauté ?
Tout comme les monuments antiques ou médiévaux...
Mais ne trouvez-vous pas que, même à l'état de ruine comme ici, la DS reste prenante de beauté ?
Tout comme les monuments antiques ou médiévaux...
-
Marcel Vermont
Bonjour,
En réponse à la question de Jetrotul, le propriétaire de l'épave n'a pas besoin de faire passer un contrôle technique pour te la vendre. La seule obligation de CT sera pour toi, si tu la retapes et veut rouler avec, mais après l'avoir immatriculée à ton nom.
Je viens de procéder de la sorte et ça ne pose aucun problème.
Il me semble préférable de ne pas détruire la CG.
A+
Ventilo
En réponse à la question de Jetrotul, le propriétaire de l'épave n'a pas besoin de faire passer un contrôle technique pour te la vendre. La seule obligation de CT sera pour toi, si tu la retapes et veut rouler avec, mais après l'avoir immatriculée à ton nom.
Je viens de procéder de la sorte et ça ne pose aucun problème.
Il me semble préférable de ne pas détruire la CG.
A+
Ventilo
-
franck_38
pour 500 balles c'est bon !!!! y'a toujours des trucs à récupérer même sur une épave et au prix des pièces.... tu retombes vite sur "tes pattes"
-
Bertrand
Autre photo, ce coup ci ca doit passer..
- Fichiers joints
-
- 107_0003.JPG (18.21 Kio) Vu 3557 fois