Prix d'une epave
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Bertrand
Prix d'une epave
Bonjour a tous,
J'ai repere cette epave de Dsuper5 sans Carte grise. Elle est accidentee a l'avant gauche (montant de porte), les 2 portes gauches sont manquantes ainsi que les ailes avants et arriere gauche. L'interieur est HS: pluie, terre, feuilles et rats morts
Combien que ca vaut?..
J'ai repere cette epave de Dsuper5 sans Carte grise. Elle est accidentee a l'avant gauche (montant de porte), les 2 portes gauches sont manquantes ainsi que les ailes avants et arriere gauche. L'interieur est HS: pluie, terre, feuilles et rats morts
Combien que ca vaut?..
- Fichiers joints
-
- 107_0001.JPG (31.31 Kio) Vu 3713 fois
-
Stephane Vandepeutte
Re: Prix d'une epave
Pas grand chose, disons 1 euro symbolique, au max une bouteille de vin si le "vendeur" est sympa...
Stéphane.
Stéphane.
-
robert 13
j'ai récupéré la même et une autre ID blanche des années 68 69 nouveaux phares ancien tableau LHM le proprio me les donne pour débarrasser son terrain elles sont pourries mais il y a des pièces bonnes.Je pense donner un bon saucisson de Lozère pour remercier ce monsieur.C'est pas l'argent qui compte mais le geste.
-
Larouille (92)
la chose qui coute cher, c'est de tomber sur un gendarme.
"bonjour, gendarmerie nationale, je peux voir les papiers du véhicule???!!!!!!"
assure toi qu'elle ne soit pas volée.
avant de la mettre sur ton plateau!!
"bonjour, gendarmerie nationale, je peux voir les papiers du véhicule???!!!!!!"
assure toi qu'elle ne soit pas volée.
avant de la mettre sur ton plateau!!
-
Philippe Macabrey 77
Bonjour Bertrand,
Ca ne vaut rien : le propriétaire du terrain devrait être content que tu le débarrasses.
D'accord avec Stéphane : une bouteille pour marquer le coup, et tu dois t'en tirer comme ça.
En revanche, Larouille, je ne suis pas sûr que les forces de l'ordre aient le droit de demander les papiers d'un véhicule qui voyage sur un plateau : en l'occurrence, il n'est pas considéré comme un véhicule, mais comme un simple objet transporté.
Amicalement,
Philippe 77
Ca ne vaut rien : le propriétaire du terrain devrait être content que tu le débarrasses.
D'accord avec Stéphane : une bouteille pour marquer le coup, et tu dois t'en tirer comme ça.
En revanche, Larouille, je ne suis pas sûr que les forces de l'ordre aient le droit de demander les papiers d'un véhicule qui voyage sur un plateau : en l'occurrence, il n'est pas considéré comme un véhicule, mais comme un simple objet transporté.
Amicalement,
Philippe 77
-
Larouille (92)
re phil,
pour info, tous véhicules terrestre doit posseder une assurance et une carte grise ou justificatif. donc un propriétaire voir l'héritier .
meme si le véhicule ne roule pas.
en cas de probleme avec, le responsable est le dernier propriétaire voir l'héritier.
pour un proféssionnel en automobile transportant des véhicules, voir des épaves c'est different.
il est agrégé.
pour info, tous véhicules terrestre doit posseder une assurance et une carte grise ou justificatif. donc un propriétaire voir l'héritier .
meme si le véhicule ne roule pas.
en cas de probleme avec, le responsable est le dernier propriétaire voir l'héritier.
pour un proféssionnel en automobile transportant des véhicules, voir des épaves c'est different.
il est agrégé.
-
Sébastien JEREZ (37)
Salut à tous
je pense que :
tu peux lui demander s'il ne veut pas l'apéro en plus
tu lui rendras un gros service de le débarasser gratuitement car maintenant on paye pour évacuer les épaves
A-t-il la carte grise au moins ?
A+
je pense que :
tu peux lui demander s'il ne veut pas l'apéro en plus
tu lui rendras un gros service de le débarasser gratuitement car maintenant on paye pour évacuer les épaves
A-t-il la carte grise au moins ?
A+