Tiens, une photo...

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

françois 44

Re: Tiens, une photo...

Message par françois 44 »

je crois avoir lu dans "l'album de la DS" de Borgé et Viasnoff que l'actrice avait posé avec la DS pour un article de Paris-Match et que, suite à une grêve des ouvriers du livre, ces photos n'étaient jamais parues.
claude guérin(B)

Message par claude guérin(B) »

le paris match est sorti une ou deux semaine après la grève , j ai eu la chance dernièrement de trouver le Paris match en question de octobre 1955 avec en couvertures les deux belles , dont l une l est restée !
Sylvain G

Message par Sylvain G »

Gina lollobrigida s'est retrouvée proprio de la DS n°20 (la 2ème voiture-client)avant de la revendre à Jacques Becker (Voir "La objet de culte")à cause du scandale que cela avait provoqué en Italie (entre parenthèses quand je vois tous ces Italiens qui roulent en allemandes, en japonaises, j'me dis qu'ils auraient mieux de ne pas la ramener. La et l' sont quand même un peu plus de ce pays que les autres teutonnes...)
Seb LG (22)

Message par Seb LG (22) »

Les italiens commencent a aimer les citron
au mans a chaque fois qu ils voyaient ma DSpecial 1972 ils la regardaient sous tous les angles

en attendant avant le repas de gala ils sont venu discuter avec moi car en fait ils etaient etonne de ses equipements (Cornets en plastique, petits enjoliveurs, poignees interieures plastique, sieges simili...)
chez eux ce modele etait pallassise d origine!

a plus
franck_38

Message par franck_38 »

jolie la diabolix en tracteur pulling
dans le même "gamme" il y a aussi une dyane transformée du joli nom de "no limit"
quant aux DS et aux italiens, la DS a eu un super succès là bas : on l'appelait LA citroên !!
Poil

Message par Poil »

Ils étaient à coté de moi à Eurocitro. Ils sont fort aimables et leurs femmes fort girondes... pour des Italiennes.

POIL
le ouf 76

Message par le ouf 76 »

ma!!! tutto va bene per tutti!!!!
Répondre