Tiens, une photo...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Poil
-
Christian D
Re: Tiens, une photo...
Je dirais Montlhéry, Coupes Moto Légende, il me semble reconnaître la barrière. Il y a toujours 2 ou 3 DS de marchand dans la bourse, mais ce plateau Tissier apparemment je ne m'en souviens pas. Et oui en plus de la DS je m'intéresse aussi aux motos du début des années 70. Sinon voilà une photo vue dans Auto Moto.
Christian 63
Christian 63
- Fichiers joints
-
- ds1_1.jpg (25.27 Kio) Vu 4147 fois
-
Thierry 45
Ce n'est pas celui d'Hydrosphère, ce Tissier ? Ils font pas mal dans la moto aussi, entre 2 seaux de sphères...
-
franck_38
la 2ème photo , le moteur c'est le premier prototype de pile à combustible ?
-
Christian D
La DS verte servait à illustrer un article consacré aux risques encourus en dopant son moteur, paru dans Auto Moto en 03/99. La légende de la photo disait ceci:
" Gare aux bricolages , tout changement... bla-bla-bla...et la carte grise est illégale. A moins de rouler sur le lac Salé comme l'Américain Dave Cox et sa DS dont le moteur Chevrolet dopé à 2000CH permet d'atteindre 373 km/h ".
Deux réflexions:
1-Les ceusses qui causaient vitesse maxi récemment dans le forum sont des petits joueurs.
2-Ce Dave Cox, serait il de la famille à Michael Cox l'organisateur de l'ICCCR aux USA ?
Pour calmer les esprits, une photo de ma DS avec ma copine au volant cet été ...
Christian 63
" Gare aux bricolages , tout changement... bla-bla-bla...et la carte grise est illégale. A moins de rouler sur le lac Salé comme l'Américain Dave Cox et sa DS dont le moteur Chevrolet dopé à 2000CH permet d'atteindre 373 km/h ".
Deux réflexions:
1-Les ceusses qui causaient vitesse maxi récemment dans le forum sont des petits joueurs.
2-Ce Dave Cox, serait il de la famille à Michael Cox l'organisateur de l'ICCCR aux USA ?
Pour calmer les esprits, une photo de ma DS avec ma copine au volant cet été ...
Christian 63
- Fichiers joints
-
- 1_de_couv.jpg (19.92 Kio) Vu 4147 fois
-
franck_38
je ne sais pas si ça va vraimment calmer les esprits !!!!!!!!!!!
-
Seb LG (22)
mais avec 47 ans de plus elles doivent etre beaucoup moins bien!
-
cétotomatik
qui a parlé chevaux?
- Fichiers joints
-
- diabolix8.jpg (15.71 Kio) Vu 4147 fois
-
- diabolix8.jpg (15.71 Kio) Vu 4147 fois
-
françois 44
je ne sais pas ce qu'il en est de la voiture sur la photo, mais si elle existe encore, il y a des chances qu'elle soit en meilleur état que Gina Lollobrigida : sarcastic
-
Christian D
J'ai lu il n'y a pas longtemps un article au sujet de la DS de Gina Grollollobrigida. Je ne me rappelle plus où, Citropolis ou autre, je chercherais ce week end. Je crois me rappeler qu'on lui avait fait cadeau de la DS pour la séance photo, qu'elle portait le n°2 (la DS) et qu'elle s'en était débarrassé rapidement. Il me semble que la fin tragique de cette voiture était évoqué. La petite histoire, par contre, ne dit rien à propos du petit chien...