Sur le lien ci dessous, et si je ne dis pas de bêtises, vous verrez de belles photos d'un autre toit AEAT
http://www.citroen-ds-id.com/index.html ... _Roof.html
Par ailleurs d'après vous, sur ce site, la DS sombre de démo du toit AEAT, elle est de quelle couleur?
DS décapotable
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: DS décapotable
elle est belle !!!! merci du tuyau !frelon a écrit :Sur le lien ci dessous, et si je ne dis pas de bêtises, vous verrez de belles photos d'un autre toit AEAT
http://www.citroen-ds-id.com/index.html ... _Roof.html
Par ailleurs d'après vous, sur ce site, la DS sombre de démo du toit AEAT, elle est de quelle couleur?
a vu de nez je dirais qu'elle est noire, mais si tu poses la question c'est qu'il doit y avoir un piège quelque part non ?
Vache frelon, quand je regarde ton lien, j'ai mon Safari qui clignote ! Rigolo mais pas facile pour la lecture ! Un popup qui mets le boxon !
Pour la couleur, elle me semble noire un peu passée et ternie, non ?
Pour la couleur, elle me semble noire un peu passée et ternie, non ?
Salut Jean-Yves,
Fier de voir que je ne suis pas le seul mac sur la liste. C'est incroyable la quantité de site qui pense qu'il n'existe que la platforme windows.....c'est ça les monopoles. En passant cela fonctionne bien si tu ouvres avec explorer. Mais il ya un petit truc sur safari, tu n'as qu'a pointer ton curseur sur un des menus au haut de ton écran et ouvrir le menu de défilement, lorsqu'un de ses menu est ouvert, l'action de l'ordinateur est suspendu et ton image reste fixe. Si tu toruves un autre moyen, laisse savoir.
Ciao
Robert
Fier de voir que je ne suis pas le seul mac sur la liste. C'est incroyable la quantité de site qui pense qu'il n'existe que la platforme windows.....c'est ça les monopoles. En passant cela fonctionne bien si tu ouvres avec explorer. Mais il ya un petit truc sur safari, tu n'as qu'a pointer ton curseur sur un des menus au haut de ton écran et ouvrir le menu de défilement, lorsqu'un de ses menu est ouvert, l'action de l'ordinateur est suspendu et ton image reste fixe. Si tu toruves un autre moyen, laisse savoir.
Ciao
Robert
Après cette petite digression sur le Safari (je croyais au départ qu'il s'agissait d'un break anglais), je reviens à ma question: moi, j'aurais dit "gris d'anjou", et non pas noir.
Mais avant de passer pour une bille sur mon site de nuancier, j'aurais voulu une confirmation d'un expert parmi vous...
Mais avant de passer pour une bille sur mon site de nuancier, j'aurais voulu une confirmation d'un expert parmi vous...