L’éclairage feux de croisement (code) se fait bien comme sur la photo 2 en partie supérieure de l’optique gros diamètre. La petite parabole inférieure est bien un feu de route (phare).
Normalement une quatrième photo reste à faire avec les deux projecteurs route directionnels éteint, pour cela un appui en bout de la commande de phare. La commande de l’avertisseur sonore étant sur la commande de clignotants avec l’appel de phare.
Remarque: Le comodo version Export USA Canada est spécifique, il porte une référence différente du modèle France.
Question phares
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Question phares
Et bien, finalement il semble que tout soit normal du moins pour l'amérique.
En effet J'ai appris qu'il n'y avait jamais eu aucun appel de phares possible sur les américaines, et la fonction pour couper les phares de routes directionelles en gardant le phares de route alllumé n'exite pas également. Mais cette fonction me plairait bien, les feux de croisement me paraisse parfois un peu faible, mais les 4 feux allumer sont décidemment trop puissant pour circuler la ou il ya un peu de circulation. Est-ce que vous pouvez allumez vos phares directionelles lorsque vous êtes sur les feux de croisement, ou seulement sur les phares de routes?
Merci encore pour toute cette information.
Robert
Mtl, Québec
En effet J'ai appris qu'il n'y avait jamais eu aucun appel de phares possible sur les américaines, et la fonction pour couper les phares de routes directionelles en gardant le phares de route alllumé n'exite pas également. Mais cette fonction me plairait bien, les feux de croisement me paraisse parfois un peu faible, mais les 4 feux allumer sont décidemment trop puissant pour circuler la ou il ya un peu de circulation. Est-ce que vous pouvez allumez vos phares directionelles lorsque vous êtes sur les feux de croisement, ou seulement sur les phares de routes?
Robert
Mtl, Québec
J'avais oublié, en mode feux de position, j'ai ma lampe d'un des feux de croisement qui allume faiblement, on m'a dit que c'était un problème commun....souvent un mauvais contact négatif......par ou devrais-je commencer pour résoudre ce probléme,Robert Mayrand a écrit :Et bien, finalement il semble que tout soit normal du moins pour l'amérique.
Robert
Mtl, Québec
Robert
oui Gérard j'ai confondu les termes, donc voici les bonnes désignations:
veilleuses = feux de position
codes = feux de croisement
phares = feux de route
Désolé pour ce méli-mélo.
veilleuses = feux de position
codes = feux de croisement
phares = feux de route
Désolé pour ce méli-mélo.
Robert tu dois effectivement avoir un problème de masse
Il arrive que le fil de masse se casse au niveau de la cosse qui est rivetée sur l'optique
Il arrive que le fil de masse se casse au niveau de la cosse qui est rivetée sur l'optique