Bonsoir tout le monde,
le problème semble vraiment venir des injecteurs, car aujourd'hui j'ai essayé en inversant deux injecteurs et en débranchant les fils d'allumage un a un comme l'autre fois et maintenant ce n'est plus le 4e mais le 1er cylindre qui donne au ralenti (celui ou j'ai branché le bon injecteur).
On m'a parlé de les donner à traiter dans un bain à ultrasons, est ce efficace, est ce que quelqu'un en a déja fait l'expérience?
Jean François peux tu me dire si tu vois quelque chose d'anormal sur la photo concernant la tuyauterie? merci a tous
injecteurs à changer ?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Tom GOTTELAND
Re: injecteurs à changer ?
- Fichiers joints
-
- 250605 021k.JPG (49.66 Kio) Vu 2551 fois
-
Jean-François LORIN
bonjour Tom
c'est une 23 ie BVM à ce que je vois avec le système decel,voiture mise à l'arrêt probablement longtemps vu l'état couleur rouille du câble d'accélérateur.tu as changé que le faisceau des injecteurs?.
La fiche qui est sur l'injecteur de départ à froid est dans quel état et le papillon est il bien fixé,tu as un tuyau qui passe sous le vase d'expension qui me semble "scotché" il n'y a pas de prises d'air en plus de ton probleme.
dans ta section,personne ne possede des vieux injecteurs pour voir si effectivement cela vient deux,ton reservoir est propre?
c'est une 23 ie BVM à ce que je vois avec le système decel,voiture mise à l'arrêt probablement longtemps vu l'état couleur rouille du câble d'accélérateur.tu as changé que le faisceau des injecteurs?.
La fiche qui est sur l'injecteur de départ à froid est dans quel état et le papillon est il bien fixé,tu as un tuyau qui passe sous le vase d'expension qui me semble "scotché" il n'y a pas de prises d'air en plus de ton probleme.
dans ta section,personne ne possede des vieux injecteurs pour voir si effectivement cela vient deux,ton reservoir est propre?
-
Tom GOTTELAND
Salut Jean François,
mon réservoir est très propre maintenant que je l'ai changé.
Je n'ai changé que le faisceau des injecteurs, en effet j'ai un problème sur la fiche de l'injecteur de départ à froid, il y a une broche qui est arrachée qu'il faut que je ressoude, je vais essayé de trouvé des injecteurs mais il me semble vraiment que le problème vient de là.
Le week end prochain je regarderai si j'ai pas de prises d'air.
mon réservoir est très propre maintenant que je l'ai changé.
Je n'ai changé que le faisceau des injecteurs, en effet j'ai un problème sur la fiche de l'injecteur de départ à froid, il y a une broche qui est arrachée qu'il faut que je ressoude, je vais essayé de trouvé des injecteurs mais il me semble vraiment que le problème vient de là.
Le week end prochain je regarderai si j'ai pas de prises d'air.
-
Eric Compernolle (29)
salut tom,
va voir à ce post que j'avais écris:
/forum/viewtopic.php?p=26334
va voir à ce post que j'avais écris:
/forum/viewtopic.php?p=26334
-
Tom GOTTELAND
Merci éric,
je vais essayé de trouver des injecteurs d'occasion dans mes contact et le cas échéant j'essaierai cette solution.
je vais essayé de trouver des injecteurs d'occasion dans mes contact et le cas échéant j'essaierai cette solution.
-
Tom GOTTELAND
Bonsoir à tous,
Il s'agissait bien de mes injecteurs qui empêchaient ma ds de tourner rond, j'en ai acheté d'occasion et avec ceux là l'auto tourne bien maintenant.
A noter que sur ceux qui étaient sur ma voiture, 2 avaient leurs références qui terminait par 003 et les 2 autres par 043.
Ceux que j'ai montés sont tous les 4 de référence 043.
Merci à tous pour votre aide.
Il s'agissait bien de mes injecteurs qui empêchaient ma ds de tourner rond, j'en ai acheté d'occasion et avec ceux là l'auto tourne bien maintenant.
A noter que sur ceux qui étaient sur ma voiture, 2 avaient leurs références qui terminait par 003 et les 2 autres par 043.
Ceux que j'ai montés sont tous les 4 de référence 043.
Merci à tous pour votre aide.