Un petit conseil complémentaire après avoir monté tes bougies NGK roules 2 pleins et re déposes les.
Il est fréquent d'avoir des bouts de calamine qui viennent "écraser" la bougie, alors l'écartement de 0.6 0.7 devient vite 0.1...
BOUGIES POUR 3 PALIERS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: BOUGIES POUR 3 PALIERS
Merci Eric pour le conseil.
Je vais finir la carrosserie maintenant, puis faire 1000kms avant de faire le resserrage de culasse, donc la reprise a nouveau des culbuteurs.
J’en profiterai à ce moment là pour nettoyer les bougies.
Nota: d'ou proviendrai cette calamine sur un moteur entièrement refait a neuf?
A+
Je vais finir la carrosserie maintenant, puis faire 1000kms avant de faire le resserrage de culasse, donc la reprise a nouveau des culbuteurs.
J’en profiterai à ce moment là pour nettoyer les bougies.
Nota: d'ou proviendrai cette calamine sur un moteur entièrement refait a neuf?
A+
Re: BOUGIES POUR 3 PALIERS
Sur un moteur il n'y a pas de calamine mais je savais pas que tu avais un moteur neuf.
Cela dit au démarrage il y a souvent des petits bouts de ferraille, limaille et autres saletés qui viennent se loger dans les bougies, les formes hémisphèriques et les pistons bombés font surement cet effet.
Cela dit au démarrage il y a souvent des petits bouts de ferraille, limaille et autres saletés qui viennent se loger dans les bougies, les formes hémisphèriques et les pistons bombés font surement cet effet.