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Re: BOUGIES POUR 3 PALIERS
Posté : mer. 21 juin 2006 21:01
par WAGNEUR ERIC
Un petit conseil complémentaire après avoir monté tes bougies NGK roules 2 pleins et re déposes les.
Il est fréquent d'avoir des bouts de calamine qui viennent "écraser" la bougie, alors l'écartement de 0.6 0.7 devient vite 0.1...
Re: BOUGIES POUR 3 PALIERS
Posté : lun. 26 juin 2006 16:41
par mathias THOMIR
Merci Eric pour le conseil.
Je vais finir la carrosserie maintenant, puis faire 1000kms avant de faire le resserrage de culasse, donc la reprise a nouveau des culbuteurs.
J’en profiterai à ce moment là pour nettoyer les bougies.
Nota: d'ou proviendrai cette calamine sur un moteur entièrement refait a neuf?
A+
Re: BOUGIES POUR 3 PALIERS
Posté : lun. 26 juin 2006 22:04
par WAGNEUR ERIC
Sur un moteur il n'y a pas de calamine mais je savais pas que tu avais un moteur neuf.
Cela dit au démarrage il y a souvent des petits bouts de ferraille, limaille et autres saletés qui viennent se loger dans les bougies, les formes hémisphèriques et les pistons bombés font surement cet effet.