Re: pompe à essence ds 23 ie
Posté : lun. 30 oct. 2006 16:10
Le nitrile c'est bon pour les carburants.
Mais le moteur électrique tourne dans l'essence alors si fuite au moteur elle restera...
Il y a plusieurs tailles de joint, selon la pompe, mais il est rond de section.
Si tu étanches le corps de pompe c'est à dire le bout, l'empilement des 2 plaques sur le moteur, elle fuira toujours alors fuite d'essence = danger...
Si le sertissage fuit tu pourras faire ce que tu veux, quand aux paliers de pompe une fois corrodés et usés, dès que le moteur se mettra de travers il ne pompera plus te laissant au milieu de la route brutalement...
Le sertissage fuit suite au vibration du à cette usure de palier
As tu lu le sujet sur le remplacement des pompes...
Les moteurs de pompe de SM et de Porsche sont identique à la DS, me suis-je laissé dire...mais ça te coûtera toujours plus cher qu'une pompe à la casse.
Mais le moteur électrique tourne dans l'essence alors si fuite au moteur elle restera...
Il y a plusieurs tailles de joint, selon la pompe, mais il est rond de section.
Si tu étanches le corps de pompe c'est à dire le bout, l'empilement des 2 plaques sur le moteur, elle fuira toujours alors fuite d'essence = danger...
Si le sertissage fuit tu pourras faire ce que tu veux, quand aux paliers de pompe une fois corrodés et usés, dès que le moteur se mettra de travers il ne pompera plus te laissant au milieu de la route brutalement...
Le sertissage fuit suite au vibration du à cette usure de palier
As tu lu le sujet sur le remplacement des pompes...
Les moteurs de pompe de SM et de Porsche sont identique à la DS, me suis-je laissé dire...mais ça te coûtera toujours plus cher qu'une pompe à la casse.