Fuite au carbu
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Fuite au carbu
OK, je vais faire ça ce W.E.
Et pour le flotteur c'est normal qu'il ne soit pas lié au pointeau ?
Yann
Et pour le flotteur c'est normal qu'il ne soit pas lié au pointeau ?
Yann
Questions subsidiaires: ton flotteur est-il etanche? Combien pese t-il? S'il n'est pas étanche ou trop lourd, il ne remonte pas pour boucher l'arrivée d'essence et fait déborder...
Aux vues des photos, je n'ai pas l'impression que ce type de carbu ai un réglage au niveau du flotteur. Je connais plus le modèle Weber, comme l'a décrit Eric W.
Aux vues des photos, je n'ai pas l'impression que ce type de carbu ai un réglage au niveau du flotteur. Je connais plus le modèle Weber, comme l'a décrit Eric W.
le flotteur poly amide pèse 5.25g.
Le niveau est réglé par le ressort du pointeau.
Donc pas de réglage, mais on peut mesurer le niveau en équilibre.
Il est fort à parier que ton pointeau ressort ne ferme pas normalement c'est à dire avec le seul poids apparent du flotteur.
Il faut peut être envisager l'achat d'un kit de remise en état du carbu avec son pointeau ces joints membranes etc...
Le niveau est réglé par le ressort du pointeau.
Donc pas de réglage, mais on peut mesurer le niveau en équilibre.
Il est fort à parier que ton pointeau ressort ne ferme pas normalement c'est à dire avec le seul poids apparent du flotteur.
Il faut peut être envisager l'achat d'un kit de remise en état du carbu avec son pointeau ces joints membranes etc...
Bon alors les dernières nouvelles,
Je viens de tordre légèrement le brat du flotteur
Mais c'est toujours pareille 2 3 coups de démarreur et ça "dégeulle"
Yann
Je viens de tordre légèrement le brat du flotteur
Mais c'est toujours pareille 2 3 coups de démarreur et ça "dégeulle"
Yann
tu pourras le tordre comme tu veux si ça ferme pas naturellement l'essence passera toujours.
C'est pas la hauteur qui n'est pas bonne mais la fermeture du pointeau.
C'est pas la hauteur qui n'est pas bonne mais la fermeture du pointeau.
Oui mais pourtant quand je souffle avec un compresseur, l'air ne passe pas ??