bonjour pour moi je n'ai pas ce pb de pièce D852-122 et 123 car la D852-122 n'est pas montée
et je croyais que l'autre servait au maintien du pare brise!!!tout faux donc
pour ce qui est des compas et de l'axe C je ne sais plus comment c'est monté sur ma voiture
je regarde cela lundi ou mardi et vous redis
merci pour vos réponses
capot qui baille
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
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dechamp
Re: capot qui baille
Pour ton capot c'est certainement un voile, je regarderais sur mes DS mais il doit y avoir des vis de reglage vers les compas .Il est vrai que les reglages ne sont pas evident .Verifier aussi l' appui du capot sur le joint a la base du par-brise
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BERTHOT Sébastien
Re: capot qui baille
qu'entends tu par voile ? mon capot serait déformé ?dechamp a écrit :Pour ton capot c'est certainement un voile, je regarderais sur mes DS mais il doit y avoir des vis de reglage vers les compas .Il est vrai que les reglages ne sont pas evident .Verifier aussi l' appui du capot sur le joint a la base du par-brise
j'ai dévissé l'axe c et le capot redescend bien mais par contre il frotte de ce côté contre le joint du pare brise
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Larouille (92)
Re: capot qui baille
jai pas tout lu, mais c'est le pare-choc av qui ne doit plus etre à sa place.
cette fixation est reglabe grace à des trous oblonds.
as tu déposé celui-ci?
si c'est le cas le touche pas aux charnières c'est reglé d'usine.
cette fixation est reglabe grace à des trous oblonds.
as tu déposé celui-ci?
si c'est le cas le touche pas aux charnières c'est reglé d'usine.
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mathias
Re: capot qui baille
Larouille,
J'ai en effet déposé le pare-chocs av! entièrement démonté pour microbiller les pièces acier avant peinture et polissage des pièces inox avant remontage.
Que faut il faire???
J'ai en effet déposé le pare-chocs av! entièrement démonté pour microbiller les pièces acier avant peinture et polissage des pièces inox avant remontage.
Que faut il faire???
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Eric Compernolle (29)
Re: capot qui baille
sébastien, si ton capot touche trop contre le joint de pare brise, avance le en desserant les 3 vis entre capot et compas.