capot qui baille

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

BERTHOT Sébastien

Re: capot qui baille

Message par BERTHOT Sébastien »

bonjour pour moi je n'ai pas ce pb de pièce D852-122 et 123 car la D852-122 n'est pas montée
et je croyais que l'autre servait au maintien du pare brise!!!tout faux donc
pour ce qui est des compas et de l'axe C je ne sais plus comment c'est monté sur ma voiture
je regarde cela lundi ou mardi et vous redis
merci pour vos réponses
dechamp

Message par dechamp »

Pour ton capot c'est certainement un voile, je regarderais sur mes DS mais il doit y avoir des vis de reglage vers les compas .Il est vrai que les reglages ne sont pas evident .Verifier aussi l' appui du capot sur le joint a la base du par-brise
BERTHOT Sébastien

Message par BERTHOT Sébastien »

dechamp a écrit :Pour ton capot c'est certainement un voile, je regarderais sur mes DS mais il doit y avoir des vis de reglage vers les compas .Il est vrai que les reglages ne sont pas evident .Verifier aussi l' appui du capot sur le joint a la base du par-brise
qu'entends tu par voile ? mon capot serait déformé ?
j'ai dévissé l'axe c et le capot redescend bien mais par contre il frotte de ce côté contre le joint du pare brise
Larouille (92)

Message par Larouille (92) »

jai pas tout lu, mais c'est le pare-choc av qui ne doit plus etre à sa place.
cette fixation est reglabe grace à des trous oblonds.
as tu déposé celui-ci?
si c'est le cas le touche pas aux charnières c'est reglé d'usine.
mathias

Message par mathias »

Larouille,

J'ai en effet déposé le pare-chocs av! entièrement démonté pour microbiller les pièces acier avant peinture et polissage des pièces inox avant remontage.

Que faut il faire???
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

sébastien, si ton capot touche trop contre le joint de pare brise, avance le en desserant les 3 vis entre capot et compas.
Répondre