Re: joints de coffre arrière
Posté : mer. 28 juin 2006 10:14
J'ai mis des joints "normaux" sur une pallas (les autres n'étant pas il y a 2 ans refabriqués) et le résultat est tout à fait "normal". J'ai éliminé le joint mousse qui pour ma part, ne sert à rien en rapport qualité et coût.
Quant au rivet et à la vis.... sur une voiture des années 30, cela peut choquer (si cela se voit...) mais ce système de fixation existait et était utilisé sur les DS donc...
Possédant quelques "caisses carrées", je n'hésite pas non plus à monter des filtres à essence en plastique sur le circuit (en les cachant) et même d'installer des pompes à essence électriques pour éliminer certains problèmes de dysfonctionnement, pièces introuvables, mal refabriquées ou défectueuses (zamac)
Maniaque mais pas au point de restaurer entièrement une voiture parceque la peinture de la caisse n'est pas d'origine , je me suis laissé "tenté" par le rivet...
De la même façon, je change régulièrement l'air de mes chambres à air même si celui-ci était d'époque !!!
Désolé pour les ayatollahs
Quant au rivet et à la vis.... sur une voiture des années 30, cela peut choquer (si cela se voit...) mais ce système de fixation existait et était utilisé sur les DS donc...
Possédant quelques "caisses carrées", je n'hésite pas non plus à monter des filtres à essence en plastique sur le circuit (en les cachant) et même d'installer des pompes à essence électriques pour éliminer certains problèmes de dysfonctionnement, pièces introuvables, mal refabriquées ou défectueuses (zamac)
Maniaque mais pas au point de restaurer entièrement une voiture parceque la peinture de la caisse n'est pas d'origine , je me suis laissé "tenté" par le rivet...
De la même façon, je change régulièrement l'air de mes chambres à air même si celui-ci était d'époque !!!
Désolé pour les ayatollahs