bonjour
Le Cj-Dj alimente l'accus 3 voies mais en by pass pour le reste du circuit, le by pass va sur la vanne de sécurité après le reste du circuit est comme pour les autres sans accus de freins. Cet accus qu'il soit en bon état ou pas ne gêne pas les autres mesures aux abords de la vanne de sécurité située sous la tôle de passage de roue gauche. A partir de là tu peux faire tous les essais, avec des bouchons et un raccord trois voies.
Bonnes mesures, à plus.
Perte de pression sur circuit hydraulique
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Perte de pression sur circuit hydraulique
Ok et merci, je fais celà dès que j'ai le temps.Et bien entendu je vous tiens au courant...
Bonjour
"Merci alain de me confirmer pour la pression de la sphere... A présent je pourrais controler la pression d'autres sphères par cette méthode."
Je pense que tu l'as compris, mais il suffit de visser n'importe quelle sphère sur ton CJ/Dj pour contrôler sa pression, mais je le dis quand même.
A plus
"Merci alain de me confirmer pour la pression de la sphere... A présent je pourrais controler la pression d'autres sphères par cette méthode."
Je pense que tu l'as compris, mais il suffit de visser n'importe quelle sphère sur ton CJ/Dj pour contrôler sa pression, mais je le dis quand même.
A plus
Oui c'est bien ce que je sous entendais alain. Merci pour les autres...