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Re: circuit hydraulique specifique a mon model DS21F de 1970
Posté : mer. 1 avr. 2009 19:06
par WAGNEUR ERIC
Re: circuit hydraulique specifique a mon model DS21F de 1970
Posté : mer. 1 avr. 2009 20:48
par Eric Compernolle (45)
En tout cas, j'ai déjà ouvert 2 accus freins HS, grace à un étau et un clé à chaine...
tu peux voir là:
http://www.ideale-ds.com/interieur.php?id_rubrique=7
Re: circuit hydraulique specifique a mon model DS21F de 1970
Posté : jeu. 2 avr. 2009 04:41
par Edouard Petit
Eric C.
Hummff,
Arggg... Paf...
Et voila un etau de Hors service base cassee!!!
Bon Eric je viens de decouvrir ton message, par contre impossible de trouver ton post. Le lien me renvoie a la page de la liste de forum... Avec la recherche je ne suis pas beaucoup plus avancer non plus... Dommage...
Moi j'ai quelque petit probleme pour ouvrir ma sphere.. Je ne sais pas si elle sont toutes comme cela, mais cette sphere est bien visser.. Au debut j'ai essayer de tenir la sphere dans mon etau.. Sans succes. J'ai donc fait un bati special pour tenir la sphere et avec une cle a chaine + un prolongateur je viens de casser la base de mon etau! Flute! Demain je vais m'en achetter un autre plus costau...
Je crois que je vais aussi essayer de chauffer plus fort le cors de la sphere.. J'avais deja chauffer un peu mais sans succes...
Persone n'a de commentaire pour la menbrane.. Accu de suspension ou accu de frein?
Edouard
Re: circuit hydraulique specifique a mon model DS21F de 1970
Posté : jeu. 2 avr. 2009 05:44
par Edouard Petit
Eric C
Bon je crois avoir lu ton post apres plusieurs recherches.. Une seule photo montrant effectivement une menbrane dechiree.. Je ne sais pas a quoi ressemble la mienne.
J'ai beaucoup de mal a devisser les 2 demi-coquilles de la mienne. Je viens de casser mon etau!
Je file en achette un demain. Des Sugestions pour ouvrir cette sphere...
Edouard
Re: circuit hydraulique specifique a mon model DS21F de 1970
Posté : jeu. 2 avr. 2009 07:06
par François Trébillon
Bonjour. Pour ouvrir des sphères, depuis très longtemps, je me sers d'un vieux mandrin de tour à métaux (diamètre 300) fixé sur l'établi et d'une grosse clef à chaîne. Aucune n'y a jamais résisté et je n'ai jamais eu besoin de chauffer...
Re: circuit hydraulique specifique a mon model DS21F de 1970
Posté : jeu. 2 avr. 2009 19:42
par Eric Compernolle (45)
Bonsoir Edouard,
Bon pas de bol avec ton étau, moi j'y suis arrivé 2 fois sur 2...
Pour le lien, effectivement, j'ai dù me louper quelquepart... Mais tu as trouvé l bon sujet en effet.