Taille de pneus
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Taille de pneus
Dans mes recherches, j'ai aussi contacté la société Coker Tire aux USA qui revend les Michelin Collection. Les prix avec le change actuel laissent rêveur : 135 euros le 180HR15 Michelin. Malheureusement pour deux pneus il faut compter 130 dollars de frais de transport vai Federal Express. En euros le montant total avoisine alors les 375 euros. Ce qui est encore bien moindre que les 460 euros d'un revendeur français. Mais il reste une inconnue, et de taille, les frais de douanes ! L'allemagne semble donc moins cher mais je n'arrive pas encore à me faire préciser les frais de ports ! Affaire à suivre !
Voilà où j'en suis de mes investigations !
Voilà où j'en suis de mes investigations !
Chez derfranzose, tu arrives à 371€ pour 2 XAS 180, livraison et taxe comprise, pourquoi faire vendre les américains????
http://www.franzose.de
A+
Gilles
http://www.franzose.de
A+
Gilles
Merci Gilles. Je souhaite simplement comparé les offres. Si je connaissai quelqu'un au US ce serait tout de même bigrement interressant ! Le site allemand que tu mentionnes et bien celui que j'ai contacté, mais je n'arrivais pas à obtenir le montant des frais de port. De plus ils sont en congés jusqu'au 10 janvier 2005, donc j'attends de leurs nouvelles.
As-tu déjà utiliser leur service ?
Pour info, je me suis aussi renseigné en Angleterre, pas interressant : 440 euros taxes et charges comprises.
As-tu déjà utiliser leur service ?
Pour info, je me suis aussi renseigné en Angleterre, pas interressant : 440 euros taxes et charges comprises.
Je vais essayer de me renseigner au us via une connaissance..
On pourrais imaginer une commande groupée si le prix était vraiment intéressant...
Gilles
On pourrais imaginer une commande groupée si le prix était vraiment intéressant...
Gilles
quels pneus?
J'ai explosé un pneu, je cherche quel type de pneu monter sur ma ds20 pallas. Elle a actuellement les quatre roues identiques: des vredestein 185 SR 15 qui sont tellement fissurés qu'ils font honte au bitume.
On me parle de pneus michelin 180HR15 XAS ou des 185HR15 XVS à 256 euros pièce, un sacré budget. Peut-on trouver moins cher? ou peut-on monter d'autres pneus?
On me parle de pneus michelin 180HR15 XAS ou des 185HR15 XVS à 256 euros pièce, un sacré budget. Peut-on trouver moins cher? ou peut-on monter d'autres pneus?
Euh, acard, tu as lu le sujet...
Je crois qu'il y a toutes les réponses !
Je crois qu'il y a toutes les réponses !
alors j'ai enfin pu collecter l'info et suis en mesure de t'annoncer Jean Yves que les vredestein 185/80/15 coté teuton du rhin sont a 109,50 € monté/équilibrés, et coté alsaco du rhin (euh pour les "parisiens" épargnez nous les "ah bon c'est pas pareil" ... )sont à 113 € montés équilibrés
donc on est dans les mêmes eaux ...
et dire qu'il fut un temps on pouvait (semble-t-il) les trouver à 60 € pièces ....
donc on est dans les mêmes eaux ...
et dire qu'il fut un temps on pouvait (semble-t-il) les trouver à 60 € pièces ....
Merci Olivier, c'est très sympa. Tes informations corroborent les miennes : les Vredestein ont sacrément augmentés depuis 2 ou 3 ans !
Je prévilégie pour l'instant la piste allemande, mais pour des Michelin (le père noël a été généreux...). Là l'écart avoisine les 60 euros... J'attends que le site www.franzose.de soit réouvert pour confirmer le montant franco de port !
La commande groupée me semble aléatoire puisque nous sommes de régions vraiment diverses et parfois très éloignées . Bonjour les frais de port pour redispatcher la commande !
Je prévilégie pour l'instant la piste allemande, mais pour des Michelin (le père noël a été généreux...). Là l'écart avoisine les 60 euros... J'attends que le site www.franzose.de soit réouvert pour confirmer le montant franco de port !
La commande groupée me semble aléatoire puisque nous sommes de régions vraiment diverses et parfois très éloignées . Bonjour les frais de port pour redispatcher la commande !
éventuellement un commande groupée à tous les 2 serait jouable vu que nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre. Fais moi signe quand tu as l'info !