Bonjour,
Lors de la mise en contact de ma DS 20 Boite hyrdo, je n'ai que le voyant de batterie qui s'allume, j'ai verifié côté moteur, les 2 sondes sont branchées, et quand j'appui sur le bouton poussoir Test au tableau de bord les voyant s'allument,
Quel serait le problème?
Merci
plus de voyants.
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: plus de voyants.
Le témoin de température d'eau ne doit pas s'allumer à la mise du contact. Donc de ce coté là il ne te reste qu'à faire bouillir ton moteur pour vérifier le bon fonctionnement du thermo-contact !!!
Pour le témoin de pression d'huile il faut mettre à la masse le fil qui vient du mano-contact pour vérifier la continuité du circuit.(idem pour le thermo-contact...)
Pour le témoin de pression d'huile il faut mettre à la masse le fil qui vient du mano-contact pour vérifier la continuité du circuit.(idem pour le thermo-contact...)
Re: plus de voyants.
Bonsoir,Louis-Dominique DUPRAT a écrit :Le témoin de température d'eau ne doit pas s'allumer à la mise du contact. Donc de ce coté là il ne te reste qu'à faire bouillir ton moteur pour vérifier le bon fonctionnement du thermo-contact !!!
J'ai deconnecter le fil qui vient du tableau bord, puis mis à la masse et le voyant s'allume, part contre le fils sortant du mano contactn à la masse ,rien ne s'allume.
A mon avis ca doit etre celui ci qui déconne.
est ce facile a changer.
Merci
Cordialement