Lors de la réféction du sylindre de suspention arrière sur une ID19 de 1967.
Est ce normal que le joint de section carré
autour de la bague en teflon,soit en retrait
dans son logement sur le sylindre.
Comment se fait l'etanchéité intèrne du
cylindre aprés le sérrage du chapeau et son
feutre etant donné que la rondèlle n'est pas en cotact avec le joint
Cylindre de suspention arrière
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
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Poil
Re: Cylindre de suspention arrière
La section de ton joint n'est pas trop petite ?
Mais ce qui m'étonne, c'est que tu parles d'une bague en téflon donc ton joint devrait être un joint torique et non carré ! (cette bague est une anti-extrusion)
Mais ce qui m'étonne, c'est que tu parles d'une bague en téflon donc ton joint devrait être un joint torique et non carré ! (cette bague est une anti-extrusion)
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Poil
Re: Cylindre de suspention arrière
Pour le fonctionnement, regardes les fichiers suivants (schémas p.3) : "DS_Hydraulique_03.pdf" pour la première version de suspension et "OP D 433 3.pdf" pour la dernière version de suspension (je ne sais quand le modèle des cylindres a changé).
L'étanchéité se fait par un joint orienté dans le premier cas (type joint à lèvres) et par un joint torique+bague anti-extrusion dans le second cas.
L'étanchéité se fait par un joint orienté dans le premier cas (type joint à lèvres) et par un joint torique+bague anti-extrusion dans le second cas.