bonjour à tous
j'ai remplacé le lhs de mon id de 65 par du silicone il y a maintenant deux ans. A noter que je n'ai rencontre aucun pbs. Suite à cela,pour une question de temps et de prix j'ai monté des spheres vertes, jusque là tout va bien mais il y a deux semaines en faisant un tour avec la belle j'ai trouve mes spheres etrangement dures... Quelqu'un aurait il la solution à mon probleme??
merci d'avance
Martin
pb spheres arrieres
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Stephane Vandepeutte
Re: pb spheres arrieres
Si la suspension arrière est aussi dure que si tu étais en position haute (ou basse), c'est que les membranes sont crevées.
Sinon les sphères sont plus ou moins dégonflées... dans les 2 cas bonnes à changer.
A ma connaissance le silicone n'est pas miscible avec le LHS, comme il est pratiquement impossible de purger totalement le circuit (sauf à tout démonter, rincer à l'alcool et souffler), il devait rester une petite quantité de LHS qui a tranquillement attaqué tes membranes LHM...
Stéphane.
Sinon les sphères sont plus ou moins dégonflées... dans les 2 cas bonnes à changer.
A ma connaissance le silicone n'est pas miscible avec le LHS, comme il est pratiquement impossible de purger totalement le circuit (sauf à tout démonter, rincer à l'alcool et souffler), il devait rester une petite quantité de LHS qui a tranquillement attaqué tes membranes LHM...
Stéphane.