Cylindre d'embrayage
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Lyonel
Cylindre d'embrayage
Bonjour,
Il semblerait que j'aie une fuite au cylindre d'embrayage. La cloche de la boite et l'étier de frein étaient légèrement vert , je les ai nettoyées, 200km plus loin, c'est un peu plus vert, on peut rouler combien de temps comme ça?
Merci.
Il semblerait que j'aie une fuite au cylindre d'embrayage. La cloche de la boite et l'étier de frein étaient légèrement vert , je les ai nettoyées, 200km plus loin, c'est un peu plus vert, on peut rouler combien de temps comme ça?
Merci.
-
Pierre
Re: Cylindre d'embrayage
Usuellement, ça fuit à l'arrêt quand il n'y a pas de pression et pas en marche.
Ca ne crains donc pas grand chose, mais en Suisse, ça fait tâche (d'huile) et ça ne plait pas aux écolos.
C'est juste un joint à changer.
Ca ne crains donc pas grand chose, mais en Suisse, ça fait tâche (d'huile) et ça ne plait pas aux écolos.
C'est juste un joint à changer.
-
Lyonel
Merci Pierre,
Je ne dois donc pas m'arrêter!!!
Comme tu le sais je vais faire un tour de 600 km en France ce week end, donc pas de problème, on réparera ensuite
Je ne dois donc pas m'arrêter!!!
Comme tu le sais je vais faire un tour de 600 km en France ce week end, donc pas de problème, on réparera ensuite
-
Pierre
Il faut espérer que ce n'est pas la direction. Ca serait plus facheux (mais pas très dur non plus à réparer).
-
Pierre
Peut être est ce que la technologie A9 peut quelque chose pour toi!
-
Lyonel
Il y a aussi la technique d'Alain Bombard pour colmater les fuites!!!!