se lève de l'avant
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-François d'AGOSTINO
se lève de l'avant
j'aimerai savoir pourquoi ma 21 ie se lève d'abord de l'avant,l'arriere se leve 10 a 15 secondes apres.alors que normalement ce devrai etre l'inverse.merci pour vos réponses
-
Flaminio
Re: se lève de l'avant
Bonjour,
cela peut provenir d'un correcteur légèrement grippé.
Il s'agit probablement de l'AR.
Il faut démonter l'aile ARG, la tôle protectrice et agir manuellement sur le correcteur pour dégripper l'ensemble de la commmande.
Cordialement
cela peut provenir d'un correcteur légèrement grippé.
Il s'agit probablement de l'AR.
Il faut démonter l'aile ARG, la tôle protectrice et agir manuellement sur le correcteur pour dégripper l'ensemble de la commmande.
Cordialement
-
Poil
Tiens,
J'avais cru comprendre que, normalement, l'AV se levait en premier ???
-
Larouille (92)
salut,
l'état des spheres ar peuvent etre aussi la raison du pb.
l'état des spheres ar peuvent etre aussi la raison du pb.
-
ds
Bonsoir...Poil a écrit :Tiens,
La DS se lève de l'arrière,puis de l'avant....enfin du moins la mienne, c'est ce qu'elle fait....et elle roule titine...
J'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fetes de fin d'année....
Et puis, je glisse un bisous à notre albert...
A bientot...
-
joce 54
Elle redresse ses fesses et relève son museau... moi, c'est le moment que je préfère...
Bonnes fêtes à tous et à toutes...
Bonnes fêtes à tous et à toutes...
-
Poil
Salut,
Bonne année,
Une autre réponse possible à la question posée : joints des cylindres de suspension AR usés.
Ma DS mettait longtemps à lever de l'avant et baissait du nez très rapidement à l'arrêt aussi bien moteur coupé que moteur en route. Je viens de changer les joints de mes cylindres AV. Et effectivement l'un des joints toriques était dans un sale état.
Depuis, elle se lève de l'AR puis de l'AV une ou deux secondes après.
Bonne année,
Une autre réponse possible à la question posée : joints des cylindres de suspension AR usés.
Ma DS mettait longtemps à lever de l'avant et baissait du nez très rapidement à l'arrêt aussi bien moteur coupé que moteur en route. Je viens de changer les joints de mes cylindres AV. Et effectivement l'un des joints toriques était dans un sale état.
Depuis, elle se lève de l'AR puis de l'AV une ou deux secondes après.