comment visser (ou dévisser) la vis des tubes hydrauliques du faisceau, celle qui est devant sous le bloc et située sous et contre le tube blanc du volant ? Existe t'il un outil pour cela ou faut il démonter le volant pour y accéder ? Et comment le démonter ?
Merci
vis tubes faisceau hydraulique
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Gérard Riout
Re: vis tubes faisceau hydraulique
Bonjour Gil,
Il n’est pas prévu de déposer le volant de direction pour déposer le faisceau 5 tubes sous le bloc hydraulique. Ce n’est pas très facile mais on y arrive.
Aide-toi du fichier OP Dh 334 1.pdf disponible sur le forum.
Gérard
Il n’est pas prévu de déposer le volant de direction pour déposer le faisceau 5 tubes sous le bloc hydraulique. Ce n’est pas très facile mais on y arrive.
Aide-toi du fichier OP Dh 334 1.pdf disponible sur le forum.
Gérard
-
gil
Re: vis tubes faisceau hydraulique
En fait j'ai remonté un faisceau neuf sur ma 63, et je n'ai eu qu'une fuite, aprés avoir changé les trois quarts des joints sur la voiture, c'est à cet endroit là !!!
J'ai peut etre aussi monté un joint defectueux
ça fuit en goutte à goutte, et c'est du silicone, donc étant donné son prix, j'ai décidé d'arrêter l'hémorragie.
Merci pour ton aide, Gérard
J'ai peut etre aussi monté un joint defectueux
ça fuit en goutte à goutte, et c'est du silicone, donc étant donné son prix, j'ai décidé d'arrêter l'hémorragie.
Merci pour ton aide, Gérard