Problème hydraulique

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique

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Patrick C

Problème hydraulique

Message par Patrick C »

Bonjour
Je viens de changer mes 4 sphères et mon correcteur de hauteur AV. J'ai également changé le LHM en syphonant le réservoir.
La voiture étant toujours sur cale, je remet en route en resserant la vis du conjoncteur après quelques minutes.
Le voyant de pression hydraulique ne s'éteint que quand la voiture est en position extreme haute. En position normale, il se rallume.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci
Gérard Riout

Re: Problème hydraulique

Message par Gérard Riout »

Bonjour Patrick,

Pas très courant comme panne ?

Lorsque le véhicule est au sol, l’incident est-il le même ?

Vérifie que tu n’as pas fait d’inversion de tuyauteries sur le correcteur.

Tiens-nous informé de la suite,

Gérard
Patrick C

Re: Problème hydraulique

Message par Patrick C »

Je n'ai pas encore posé le véhicule au sol. Je vais le faire cet après midi.
Les tuyauteries ne sont pas inversées.
Bizarre, bizarre.....
Larouille (92)

Re: Problème hydraulique

Message par Larouille (92) »

salut,

A mon avis ton tuyau d'aspiration est percé donc prise d'air. As-tu accéléré ta voiture pour la mettre en position haute ???
Les prises d'air : le tuyau ( vase, pompe )peut etre porreux ou fendus finement, collier désserés. As-tu nettoyé ton filtre à huile plongé dans le vase hydraulique ???
Patrick C

Re: Problème hydraulique

Message par Patrick C »

Ca y est, l'auto est au sol et tout est rentré dans l'ordre. Le témoin d'hydraulique ne s'allume plus.
Les mystères de l'hydraulique...
Si quelqu'un a une explication, j'aimerais quand même comprendre.
Bon le plus important c'est que cela marche. J'ai retrouvé un tapis volant. Des sphères neuves, c'est le top.
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