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Problème hydraulique

Posté : sam. 26 avr. 2003 19:16
par Patrick C
Bonjour
Je viens de changer mes 4 sphères et mon correcteur de hauteur AV. J'ai également changé le LHM en syphonant le réservoir.
La voiture étant toujours sur cale, je remet en route en resserant la vis du conjoncteur après quelques minutes.
Le voyant de pression hydraulique ne s'éteint que quand la voiture est en position extreme haute. En position normale, il se rallume.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci

Re: Problème hydraulique

Posté : dim. 27 avr. 2003 10:49
par Gérard Riout
Bonjour Patrick,

Pas très courant comme panne ?

Lorsque le véhicule est au sol, l’incident est-il le même ?

Vérifie que tu n’as pas fait d’inversion de tuyauteries sur le correcteur.

Tiens-nous informé de la suite,

Gérard

Re: Problème hydraulique

Posté : dim. 27 avr. 2003 15:38
par Patrick C
Je n'ai pas encore posé le véhicule au sol. Je vais le faire cet après midi.
Les tuyauteries ne sont pas inversées.
Bizarre, bizarre.....

Re: Problème hydraulique

Posté : dim. 27 avr. 2003 20:53
par Larouille (92)
salut,

A mon avis ton tuyau d'aspiration est percé donc prise d'air. As-tu accéléré ta voiture pour la mettre en position haute ???
Les prises d'air : le tuyau ( vase, pompe )peut etre porreux ou fendus finement, collier désserés. As-tu nettoyé ton filtre à huile plongé dans le vase hydraulique ???

Re: Problème hydraulique

Posté : dim. 27 avr. 2003 20:53
par Patrick C
Ca y est, l'auto est au sol et tout est rentré dans l'ordre. Le témoin d'hydraulique ne s'allume plus.
Les mystères de l'hydraulique...
Si quelqu'un a une explication, j'aimerais quand même comprendre.
Bon le plus important c'est que cela marche. J'ai retrouvé un tapis volant. Des sphères neuves, c'est le top.