Bonjour
Que ce passe t-il? Soit ma 21 carbu de 72 qui jusque là ne me faisait aucun caprice et aujourd'hui c'est le parc d'attraction
Afin de la faire tourner un peu car elle est au démontage pour la carrosseie...
je la mets en route (aucun problème) puis elle monte (position intermédiaire) et au ralenti comme en accélérant elle tombe d'un coup de l'avant seulement et remonte d'elle meme puis redescend presque instantanément
En position haute elle tient impeccable sur les 2 nivaux intermédiaires elle tient et en psition normale elle me fait comme les américaines à Cuba
Y aurait il quelqun qui pourrait me tuyauter Je ne sais pas ou chercher Merci Baous
Elle monte et descend
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Philou76
Re: Elle monte et descend
Bonjour,
Commence par effectuer une purge du circuit hydraulique en dévissant d'un demi-tour la vis 6 pans de 12 du conjoncteur/disjoncteur, moteur en marche, tu attends la fin du pschiiittt... et tu la revisses (sans trop serrer). recommence plusieurs fois de suite si cela ne suffit pas.
Si ce n'est pas de l'air dans le circuit de suspension, ce serait bien un signe d'usure des cylindres de suspension ou une fuite au correcteur de suspension AV.
Commence par effectuer une purge du circuit hydraulique en dévissant d'un demi-tour la vis 6 pans de 12 du conjoncteur/disjoncteur, moteur en marche, tu attends la fin du pschiiittt... et tu la revisses (sans trop serrer). recommence plusieurs fois de suite si cela ne suffit pas.
Si ce n'est pas de l'air dans le circuit de suspension, ce serait bien un signe d'usure des cylindres de suspension ou une fuite au correcteur de suspension AV.
-
Longué Patrice
Bonjour
Merci de ta réponse je vais essayer la purge du circuit hydrolique.
Quel cout? pour :
cylindres de suspension
correcteur de suspension AV
Merci
Merci de ta réponse je vais essayer la purge du circuit hydrolique.
Quel cout? pour :
cylindres de suspension
correcteur de suspension AV
Merci
-
Til Stürmer
Bonjour, comme Philou76 l'a dit: c'est tres probable que cela soit de l'air dans le correcteur d'assiette avant - meme que c'est assez etonnant comme phenomene (j'ai eu le meme probleme) c'est pas grave et part comme cela arrive.
-
Longué Patrice
Bonjour
Il me reste plus qu'a attendre dimanche pour essayer la purge du circuit et vous tiendrais au courant Merci
Il me reste plus qu'a attendre dimanche pour essayer la purge du circuit et vous tiendrais au courant Merci