Bonjour
je possède une DS20 avec commande de vitesse automatique , le voyant de pression d'huile ne s'allume pas , elle bonne au bouton de test, j'ai démonté l'aile avant gauche et je n'arrive pas à localiser ou se trouve le mano-contact
Pouvez vous me renseigner , d'avance merci
bernard
manocontact pression hydraulique ou est-il ?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Stephane Vandepeutte
Re: manocontact pression hydraulique ou est-il ?
Automatique ?
La boite auto Borg-Warner n'a été montée que sur DS21 et 23, donc je pense que tu veux dire "semi-automatique", plus couramment appelée "BVH".
Le manocontact de pression du circuit hydraulique se trouve à gauche du pédalo de frein. On y accède en déposant la tole-plancher, après avoir oté le champignon et dévissé le support de la pédale d'accélérateur.
Stéphane.
Nb : Comme je l'ai rappelé fort récemment, une phrase commence habituellement par une majuscule et se termine par un point.
-
EDMOND Bernard
Merci pour l'info
Je vais chercher sous le champignon
Merci
BERNARD
Je vais chercher sous le champignon
Merci
BERNARD
-
Sylvain Maronnaud
Tu parles de la pression d'huile moteur ou hydraulique?
-
EDMOND Bernard
Bonjour
je parle du manocontact de pression d'huile hydraulique pour une DS 20 BVH , levier de commande de vitesse et démarrage devant le volant
Je ne l'ai pas trouvé sous la tole qui se trouve sous l'aile gauche comme c'est sur la D SUPER 5
merci
BERNARD
je parle du manocontact de pression d'huile hydraulique pour une DS 20 BVH , levier de commande de vitesse et démarrage devant le volant
Je ne l'ai pas trouvé sous la tole qui se trouve sous l'aile gauche comme c'est sur la D SUPER 5
merci
BERNARD