Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrit après avoir longtemps consulté ce site très plaisant.
J'ai depuis peu un petit souci sur ma DS 21 ie d'octobre 1969. Celle-ci moteur en route ou à l'arrêt, allume ses feux stops sans toucher au champignon. Faut-il régler le "champignon" de frein ou purger simplement le circuit.
Merci de vos lumières
Amicalement
Olivier
feux de stop allumés constamment sur DS BVH
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: feux de stop allumés constamment sur DS BVH
Bonjour Olivier,
Cela est dit gentillement:
En consultant le moteur de recherche, tu aurais trouvé ton bonheur: En tapant "feux stop allumés" et en selectionnat tous les forums tu aurais eu:
/forum/viewtopic.php?p=2805
Philippe a déjà eu ce problème...
Cela est dit gentillement:
En consultant le moteur de recherche, tu aurais trouvé ton bonheur: En tapant "feux stop allumés" et en selectionnat tous les forums tu aurais eu:
/forum/viewtopic.php?p=2805
Philippe a déjà eu ce problème...
Le moteur de recherche répond aussi à la requête "feu stop réglage". C'est génial quand on sait poser les questions!! Des membres reconnus du forum propose alors de consulter le PDF OP D 453 0.pdf.
Pour répondre à ta question, il faudra que tu règles le contacteur de frein après démontage de la tôle sous le champignon.
Pour répondre à ta question, il faudra que tu règles le contacteur de frein après démontage de la tôle sous le champignon.
effectivement,excusez moi.
mais j ai la réponse a ma quetion ,je rèqle ca ce soir .
merci
mais j ai la réponse a ma quetion ,je rèqle ca ce soir .
merci