Réamorçage circuit ?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Réamorçage circuit ?
J'ai changé de pompe HP.
Cette fois c'est voyant hydraulique qui reste au rouge. pas de bruit de conjonction, monte pas. A l'arrêt du moteur le glou glou habituel de retour hydraulique.
J'ai bien essayé de réamorcer en introduisant du LHM dans le filtre. Niet.
Maintenant le bocal est quasi rempli de LHM, je n'ose plus insister.
J'ai ouvert refermer la vis du conjoncteur, niet.
La pompe est une pompe d'occase qui a l'air efficace à vide en faisant pshuit pshuit. Pas de fuite ni au tuyau caoutchouc ni au tuyau HP vers conjoncteur. La peinture n'est pas récente et n'a pas l'air d'avoir été aspergé d'LHM comme celle de mon ancienne pompe.
J'attends des infos avant de remettre ma vieille pompe fuyarde qui elle marchait.
De toute façon je suis bloqué n'ayant plus de joint pour tuyau HP. J'ai peur d'avoir zigouillé le joint tout à coup...
Cette fois c'est voyant hydraulique qui reste au rouge. pas de bruit de conjonction, monte pas. A l'arrêt du moteur le glou glou habituel de retour hydraulique.
J'ai bien essayé de réamorcer en introduisant du LHM dans le filtre. Niet.
Maintenant le bocal est quasi rempli de LHM, je n'ose plus insister.
J'ai ouvert refermer la vis du conjoncteur, niet.
La pompe est une pompe d'occase qui a l'air efficace à vide en faisant pshuit pshuit. Pas de fuite ni au tuyau caoutchouc ni au tuyau HP vers conjoncteur. La peinture n'est pas récente et n'a pas l'air d'avoir été aspergé d'LHM comme celle de mon ancienne pompe.
J'attends des infos avant de remettre ma vieille pompe fuyarde qui elle marchait.
De toute façon je suis bloqué n'ayant plus de joint pour tuyau HP. J'ai peur d'avoir zigouillé le joint tout à coup...
Re: Réamorçage circuit ?
Jean Pierre
Tourne le volant de droite à gauche et invers le tout moteur tournant.
Tourne le volant de droite à gauche et invers le tout moteur tournant.
Il me semble l'avoir fait. Mais c'est tellement dur que je me demande si je l'ai fait plusieurs fois.
Mais je me demande ce que ça fait s'il n'y a pas de pression
Mais je me demande ce que ça fait s'il n'y a pas de pression
Tu sais qu'il faut près d'un litre pour reamorcer la pompe?
Ce que je ferais: ouvre la vis du conjoncteur.
Enlèves le tube plongeur, enlèves le filtre, mets du LHM pour remplir la pompe. Tu peux agiter un peu le tube pour que l'air puisse sortir. Soit patient car le LHM passe lentement. Fait le jusqu'a ce que la pompe n'en veule plus. Remets le filtre et remets délicatement le tube dans le bocal. Ce dernier devrait etre presque plein. Tu demarres et laisse tourner un peu sans pression et ensuite ressere la vis du conjoncteur. Tu devrais entendre la pression monter.
Il n'y a pas de raison! Et excuse moi JFL, mais je ne pense pas que la direction en soit la cause.
Maintenant tous les avis sont bons, et si cette astuce fonctionne et bien tant mieux!
Ce que je ferais: ouvre la vis du conjoncteur.
Enlèves le tube plongeur, enlèves le filtre, mets du LHM pour remplir la pompe. Tu peux agiter un peu le tube pour que l'air puisse sortir. Soit patient car le LHM passe lentement. Fait le jusqu'a ce que la pompe n'en veule plus. Remets le filtre et remets délicatement le tube dans le bocal. Ce dernier devrait etre presque plein. Tu demarres et laisse tourner un peu sans pression et ensuite ressere la vis du conjoncteur. Tu devrais entendre la pression monter.
Il n'y a pas de raison! Et excuse moi JFL, mais je ne pense pas que la direction en soit la cause.
Maintenant tous les avis sont bons, et si cette astuce fonctionne et bien tant mieux!
Petite question, une fois que la purge est effectuée, faut il resserrer la vis de purge moteur tournant ou non?
Pour ma part, sur ma D Super, j'ai coupé le moteur avant de resserrer la vis.
J'ai bon ou pas?
Merci
Pour ma part, sur ma D Super, j'ai coupé le moteur avant de resserrer la vis.
J'ai bon ou pas?
Merci
Bon, merci tous, elle a réamorcé en lui refilant de la bibine LHM, effectivement plus d'un demi litre que je lui avais donné hier.
Le plus dur donc, trouver une seringue pour vider et refaire une réserve LHM.
Et surtout l'aide d'un tiers pour tenir le ralenti au pied.
Elle reste en l'air et j'ai même de l'assistance de direction après 10 mn, inconnu avant. Conjonction, je n'ai pas eu le courage de compter...plus d'une minute.
Le plus dur donc, trouver une seringue pour vider et refaire une réserve LHM.
Et surtout l'aide d'un tiers pour tenir le ralenti au pied.
Elle reste en l'air et j'ai même de l'assistance de direction après 10 mn, inconnu avant. Conjonction, je n'ai pas eu le courage de compter...plus d'une minute.
Eric
Si une impureté vient à se loger dans les tiroirs de la direction,la PH renvoit le tout dans le reservoir me semble t-il.
Si une impureté vient à se loger dans les tiroirs de la direction,la PH renvoit le tout dans le reservoir me semble t-il.
Quel plaisir de retrouver sa belle haute sur patte à sa place de stationnement après 6 heures de parking.