Bonsoir à tous,
Je continue comme je peux la rénovation de ma DSuper 5, dernièrement j'ai changé les joints tournants de la direction assistée. Puis je l'ai remontée, je me suis rendu compte que j'étais loin du point de retour à zéro, j'ai redémonté puis remonté ; j'ai mis la batterie, les roues, etc et j'ai voulu faire un essai et là problème : il y a des points durs lorsque je braque vers la droite, vers la gauche pas de problème... Que se passe-t'il ? je sèche. J'aimerais joindre des photos mais elle font + d'1Mo, il faut que je les réduise.
Amitiés.
Jacques bloqué ....
Points durs à la direction
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Points durs à la direction
As tu réglé correctement l'alignement de la direction (latéral et angulaire) ?
Si tu veux j'ai l'outil Citroen, passe le prendre à la maison.
Il faut certainement revoir également le réglage de la came de point zéro.
Stéphane.
Rebonsoir,
OK et merci Stéphane, non je n'ai pas règlé la direction et je n'ai pas l'outil ad'hoc et ils ne disent rien dans la RTA, quand puis-je passer? un soir dans la semaine? (je ne suis pas en congés)...
Ca y est, j'ai réinstallé mon logiciel de retouches d'images. J'envoie donc les dernières photos.
Amitiés
Jacques.
OK et merci Stéphane, non je n'ai pas règlé la direction et je n'ai pas l'outil ad'hoc et ils ne disent rien dans la RTA, quand puis-je passer? un soir dans la semaine? (je ne suis pas en congés)...
Ca y est, j'ai réinstallé mon logiciel de retouches d'images. J'envoie donc les dernières photos.
Amitiés
Jacques.
- Fichiers joints
-
- IMG_3890-1.jpg (108.35 Kio) Vu 4053 fois
-
- IMG_3889-1.jpg (109.68 Kio) Vu 4053 fois
-
- IMG_3888-1.jpg (112.38 Kio) Vu 4053 fois
Etonnant que tu n'ai rien vu sur la RTA, car les cotes sont indiqués sur la mienne. Pour l'outil adequat il peut se realiser, il doit y avoir les schémas dans les pdf. "Je vois déjà Eric W. sourire en pensant à mon appareil à hotdog!"
T'as gagné j'en rigole encore cela dit s'il avait était utilisé il n'y aurait peut être pas de question...
Grâce à l'appareil prêté par Stéphane, j'ai pu règler la direction et me rendre compte que le point dur était provoqué par le câble du compteur qui passait dessous la direction, n'avait rien à faire là, et venait bloquer contre le longeron. Autant pour moi d'autant que le caoutchouc de protection a morflé!!!!!!!