garantie de débrayage, vitesse de démarrage... et petits soucis après redémarrage...
Posté : sam. 16 sept. 2006 09:51
Bonjour à tous. Ca y est, j'ai enfin "roulé" en DS! Et avec ma DS s'il vous plaît!
J'ai fait 10 mètres en avant et 10 mètres en arrière... après 2 années de recherche de la voiture de mes rêves, et 2 années pour remettre le moteur en état, il était bien temps que cela arrive enfin. Malheureusement, j'ai quelques soucis avec mes vitesses (BVH). J'ai dû reprendre le réglage de la garantie de débrayage, et celui de la vitesse de démarrage pour essayer d'avoir une voiture qui ne décolle pas dès la vitesse enclanchée. Maintenant, ça fonctionne à peu près, mais en revanche, lorsque la voiture commence à avancer, j'ai beau relâcher l'accelérateur, elle ne stoppe pas. Est-ce normal?
D'autre part, je me suis aperçu que lorsque je freine, sans rouler mais moteur au ralenti, la voiture plonge de l'avant, cela m'a donc fait pensé que peut-être, il était nécessaire de purger mon circuit hydraulique... effectivement, tous les organes hydrauliques ont été déposés donc, j'imagine qu'il y a des bulles un peu partout. Mais par où commencer? Y a-t-il un ordre à respecter ? et comment s'y prendre ? Comment purger la direction, le bloc hydraulique, le correcteur de réembrayage, le régulateur centrifuge?
Voilà voilà... bon, c'est sûrement un peu confus tout ça, parce que j'ai mille questions en tête et c'est difficile de garder le fil de ce qu'on doit dire quand on tape à l'ordinateur aussi vite que moi
En tout cas, merci à tous pour l'aide qui m'a permis d'arriver jusque là et merci également pour l'aide à venir...
J'ai fait 10 mètres en avant et 10 mètres en arrière... après 2 années de recherche de la voiture de mes rêves, et 2 années pour remettre le moteur en état, il était bien temps que cela arrive enfin. Malheureusement, j'ai quelques soucis avec mes vitesses (BVH). J'ai dû reprendre le réglage de la garantie de débrayage, et celui de la vitesse de démarrage pour essayer d'avoir une voiture qui ne décolle pas dès la vitesse enclanchée. Maintenant, ça fonctionne à peu près, mais en revanche, lorsque la voiture commence à avancer, j'ai beau relâcher l'accelérateur, elle ne stoppe pas. Est-ce normal?
D'autre part, je me suis aperçu que lorsque je freine, sans rouler mais moteur au ralenti, la voiture plonge de l'avant, cela m'a donc fait pensé que peut-être, il était nécessaire de purger mon circuit hydraulique... effectivement, tous les organes hydrauliques ont été déposés donc, j'imagine qu'il y a des bulles un peu partout. Mais par où commencer? Y a-t-il un ordre à respecter ? et comment s'y prendre ? Comment purger la direction, le bloc hydraulique, le correcteur de réembrayage, le régulateur centrifuge?
Voilà voilà... bon, c'est sûrement un peu confus tout ça, parce que j'ai mille questions en tête et c'est difficile de garder le fil de ce qu'on doit dire quand on tape à l'ordinateur aussi vite que moi
En tout cas, merci à tous pour l'aide qui m'a permis d'arriver jusque là et merci également pour l'aide à venir...