Bonjour à tous,
Une DS avec un intérieur cuir, possede des panneaux de porte également en cuir. Mais est ce que les bandeaux en haut des portes , entourant la poignée, sont ils aussi en cuir ou pas ???
Merci
Intérieur cuir
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Stephane Vandepeutte
Re: Intérieur cuir
Bien sûr que oui !
Si ce n'est pas le cas :
- et que le haut de portière est en tole peinte : ID ou DS non Pallas dans laquelle on a monté à la hate un intérieur cuir,
- mais que le haut de portière est habillé en simili beige : c'était une Pallas intérieur tissu.
Stéphane.
Si ce n'est pas le cas :
- et que le haut de portière est en tole peinte : ID ou DS non Pallas dans laquelle on a monté à la hate un intérieur cuir,
- mais que le haut de portière est habillé en simili beige : c'était une Pallas intérieur tissu.
Stéphane.
-
François
Merci pour la réponse.
Mon probléme vient du fait que mes cartons de porte ont disparu, récupérés par un précédent propriétaire, et que tous ceux que l'on me propose à la vente, ont des bandeaux beige, d'ou mon incertitude.
Dans ca cas est-il possible de récupérer ces bandeaux en simili beige et de les recouvrir en cuir ??
Cordialement,
François
Mon probléme vient du fait que mes cartons de porte ont disparu, récupérés par un précédent propriétaire, et que tous ceux que l'on me propose à la vente, ont des bandeaux beige, d'ou mon incertitude.
Dans ca cas est-il possible de récupérer ces bandeaux en simili beige et de les recouvrir en cuir ??
Cordialement,
François
-
Eric CPN
A mon avis cela est possible mais je doute que le résultat soit irréprochable: le bandeau en simili beige présente des lignes cousue perpendiculairement à la longueur. A moins d'intercaler une fine epaisseur de mousse entre le simili et le cuir...Les bandeaux cuir me semblent d'ailleurs plus rembourés.
Ceci étant dit, il est très rare de trouver des bandeaux en cuir seul... d'autant plus que leur démontage est plus complexe que celui des panneaux de porte.
Ceci étant dit, il est très rare de trouver des bandeaux en cuir seul... d'autant plus que leur démontage est plus complexe que celui des panneaux de porte.