Accoudoir AV

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Poil

Accoudoir AV

Message par Poil »

Bonjour,

Et hop une question à dix balles :

L'ancien propriétaire de ma DS à acheté un accoudoir central AV... pour la frime.
Je veux le mettre... pour le coude.

Comment est-il fixé sur les modèles d'origine ? Il n'y a pas de trou taraudé ou de patte de fixation sur mon modèle !

Je tente ma chance : peut-être est-il fixé aux siège AV par une patte ?

Merci
franck_38

Re: Accoudoir AV

Message par franck_38 »

Pour la frime, c'est plutôt le coude à la portière plus que sur l'accoudoir !!
mon accoudoir z'à moi ne se fixe pas, il est juste inséré entre les deux fauteuils avant sans plus de pattes, vis ou autre boulon

franck qui se la péte à la portière
Poil

Message par Poil »

Et c'est comme ça d'origine !
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Oui, il est juste emboité entre les sièges.
Probablement une astuce de Citroen pour augmenter le chiffre d'affaires des pièces détachées, en facilitant le vol de ce genre d'accessoire.

Stéphane.
eric-cpn

Message par eric-cpn »

Il est de serie sur les finitions pallas... decline en differentes teintes (suivant la sellerie) et amovible.
olivier

Message par olivier »

J'ai pu en trouver un dans une casse (pour la modique somme de 20 frs) en Targa noir, idéal pour une Dspécial, Dsuper...C'est amovible et c'est bien, surtout lors d'un rapprochement inattendu de votre amie ou conquête....On emballe aussi en Ds!
Olivier
franck_38

Message par franck_38 »

vouais.....m'enfin si t'emballe Maïté en DS, je ne suis pas sûr que l'accoudoir suffise pour empêcher tout rapprochement !!!
pour peu que tu ais un break......
Répondre