Bonjour à tous!
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Bonjour à tous!
Comme promis il y a 3 mois (ok...ok c'est long...mais bon!) ci joint quelques images de la Cousine Québecoise (qui, rappellons le est une DS21F Safari 1971) en cours de (restauration?) remise en état. Malheureusement sérieusement ralentie Biscotte Dieu Pognon pas au rendez vous! il me manque 3 portes et deux ailes avant, j'ai trouvé cela ici mais 1100 C$ (SUPERBES PIÈCES POUR LE PRIX par contre...), je suis obligé d'attendre...mais ça avance!
A + et bonne route à tous!
Max
PS: la taille des photos est elle correcte?
A + et bonne route à tous!
Max
PS: la taille des photos est elle correcte?
- Fichiers joints
-
- IM000935.jpg (35.38 Kio) Vu 6032 fois
-
- IM001041.jpg (33.76 Kio) Vu 6032 fois
-
- IM001040.jpg (64.67 Kio) Vu 6032 fois
-
- IM000938.jpg (77.2 Kio) Vu 6032 fois
-
- IM000931.jpg (43.68 Kio) Vu 6032 fois
-
- IM001042.jpg (55.72 Kio) Vu 6032 fois
Re: Bonjour à tous!
Bravo et longue vie à ton break, il faut en prendre soin de ces petites bétes, ils ont été tellement massacrés en seconde main qu'ils vont bientôt devenir aussi rare que les cabriolets.
Double bravo même, la disponibilité des piéces et documentation ça ne doit pas étre facile dans la belle province.
Quand je pense que je me suis entendu raller pour les dispos en France ...
plus. Julien
Double bravo même, la disponibilité des piéces et documentation ça ne doit pas étre facile dans la belle province.
Quand je pense que je me suis entendu raller pour les dispos en France ...
plus. Julien
bonjour tu es très courageux as tu de la plaçe pour travailler moi dans le sud ma DS est dehors et je la répare quand j'ai plus à m'occuper de la pelouse,des arbres etc.Aplus salut robert.
bonjour max
je te félicite pour ce super boulot,en plus tes pieces sont electro-zinguées.
je te félicite pour ce super boulot,en plus tes pieces sont electro-zinguées.
SALUT MAX
QUESTION A 100 BALLES!!
te manque t-il des pièces pour ta DS?
SI OUI quoi?
QUESTION A 100 BALLES!!
SI OUI quoi?
Bonjour! OUI ! il me manque 2 ailes avant, une jupe avant, et 3 portes...(fô pô désespèrer...) alors si des fois, ça traine dans le fond d'un garage et pis que ça sert pus... on peut rêver, non? pensez à moi car le Dieu Pognon me fait défaut et je suis arrêté... ici, ça vaut 1100 C$ en bon état. Je suis ouvert à toutes propositions!Larouille (92) a écrit :SALUT MAX
QUESTION A 100 BALLES!!
SI OUI quoi?
Merci et Joyeuses Pâques à vos DD !
Max
id 20 1970
De quelle couleur pourrais je repeindre mon id 20 de 1970 (un biton est il possible).Actuellement de couleur beige claire mais pas d orrigine.Merci d avance
Fred
Fred
Re: id 20 1970
salut fred,Fred 60 a écrit :De quelle couleur pourrais je repeindre mon id 20 de 1970 (un biton est il possible).Actuellement de couleur beige claire mais pas d orrigine.Merci d avance
Fred
tu as sur le coté droit de la voiture(coté moteur essuie glace)sous le joint d'étancheité du capot, une plaque ronde: référence de la couleur d'origine.
mais tu peux changer de couleur et meme faire un bi-ton si tu le souhaites.
mais un conseil reste dans les couleurs d'epoque que citroen utilisé.
les gouts et les couleurs!!!!!!!
max,Max a écrit :Bonjour! OUI ! il me manque 2 ailes avant, une jupe avant, et 3 portes...(fô pô désespèrer...) alors si des fois, ça traine dans le fond d'un garage et pis que ça sert pus... on peut rêver, non? pensez à moi car le Dieu Pognon me fait défaut et je suis arrêté... ici, ça vaut 1100 C$ en bon état. Je suis ouvert à toutes propositions!
Merci et Joyeuses Pâques à vos DD !
Max
elles sont comment tes anciennes portes on peux voir?
car comme tu soudes avec un MIG je crois,
tu pourrais les refaires,non!!
Bonjour! tout se refait mais... plus de fond, craquée sur le champ, craquée au niveau du miroir et au dessus de la poignée... disons que l'investissement temps est de l'ordre de 14/15h par porte, inclus les maquettes de carton que je construis comme "patron", une des portes a, quant à elle été massacrée au niveau du "ketch" (oublié le mot français), de la serrure sur le champ de porte arrière gauche, j'ai deux portes d'extra mais une arrière droite (la seule sans aucune rouille) et l'autre avec poignée encastrée. Quand aux ailes avant, sabot absent sur un bon 20 cm de hauteur et ruinée au niveau des barrures de capot. Le toit aussi est percé donc je dois l'enlever et ça, ça me fait peur, ce d'autant plus que je n'ai pas posé les 2 parties de plancher sous les pieds aux places avant (plancher doublé, parties sous l'auto). je veux l'embarquer sur mon élévateur mais j'ai peur qu'elle plie! conseils bienvenus! Merci et photos des portes dès que possible.Larouille (92) a écrit : max,
elles sont comment tes anciennes portes on peux voir?
car comme tu soudes avec un MIG je crois,
tu pourrais les refaires,non!!
Bonne journée!
Max