Bonjour à tous !
La DS, une 21 confort de 67, que je restaure possédait un haut-parleur installé sur ou plutôt dans la lunette arrière : il s'agit d'un modèle rond d'assez grand diamètre et placé au centre. Je n'ai pas l'ancien haut-parleur, mais j'ai le cerclage ainsi que la grille qui se fixent sur la lunette arrière.
Quelqu'un peut-il me donner une référence de haut-parleur compatible et disponible dans le commerce aujourd'hui ?
Pour information j'ai pu trouver un autoradio Continental Edison d'époque (voir photo), en parfait état, que je souhaite connecter.
Merci et encore Bonne Année 2003 à tous et toutes !
Jean-François
Haut-parleur pour lunette arrière
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-François DAVID
Haut-parleur pour lunette arrière
- Fichiers joints
-
- autoradio.jpg (16.16 Kio) Vu 3867 fois
-
David RADON
Re: Haut-parleur pour lunette arrière
Hello JFD,
Prends le diamètre, et trouve toi un boomer chez Norauto ou Connexion, ou Boulanger, ou Darty,... un bon câble blindé, au besoin un petit ampli - fader, et une autre enceinte, deux voies de bonne qualité, pour les mediums et aigus, à l'emplacement prévu sous le rétro - ce sujet a déjà été évoque sur le Forum, de mémoire.
Tiens nous au courant !
A+
David
Prends le diamètre, et trouve toi un boomer chez Norauto ou Connexion, ou Boulanger, ou Darty,... un bon câble blindé, au besoin un petit ampli - fader, et une autre enceinte, deux voies de bonne qualité, pour les mediums et aigus, à l'emplacement prévu sous le rétro - ce sujet a déjà été évoque sur le Forum, de mémoire.
Tiens nous au courant !
A+
David
-
Antoine Bergey
Emplacement prévu sur le tableau de bord sous le rétro ?
La sienne est de 69.
L'emplacement dont parle David n'est-il pas s uniquement sur la 3eme forme de tableau ? (i.e. murailles de chine - ou 504 comme dirait certain
Je n'en vois pas sur les 2eme série.
Par contre sur certaines DS (2eme tableau -> 69), jai vu un modèle spécial de tôle noire au dessous des genoux (bas de tableau).
Il y avait un emplacement pour haut parleur,
et un bouton permettant de faire la balance
entre l'avant et l'arrière. (Ce n'était pas un bricolage artisanal.)
Ceci dit, j'ai conservé sur la mienne,
poste et HP d'origine (seulement sur la plage arrière comme Jean-François.
Volume et qualité sonore sont tout à fait acceptables.
Par ailleurs, sur ce poste, l'alimentation n'est elle pas dans un bloc séparé ?
Jean-François ne l'a pas prise en photo ?
-
Antoine Bergey
J'oubliais,
Amicalement, Antoine.
(Espèce de malpoli
-
David RADON
Hello Antoine,Antoine Bergey a écrit :
J'oubliais,
Amicalement, Antoine.
(Espèce de malpoli
Oui, 69, pardon, 2ème génération, j'avais bu... la mienne est de novembre 69, donc AM 70, désolé, amalgame.
A+
David