Bas de portes rouiller

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.
Répondre
francis morales

Bas de portes rouiller

Message par francis morales »

Bonsoir a tous ayant fini la mécanique de ma DS 21 ie pallas de 70 sauf échappement et deux pneus je commence la tolerie et sortant les joints intérieur de bas de porte surprise plus de bord retouner ou rentre le joint bouffer par la rouille comment faire pour refaire se morceau photo jointe mais vraiment pas belle désolé je n'ait qu'un appareil polaroid de me.... Autre souci comment démonte t-on la garniture en cuir en haut de la porte (pallas). Merci
Eric CPN

Re: Bas de portes rouiller

Message par Eric CPN »

Pour le "porte joint" en bas des portes des DS, le préférable est de les remplacer completement. environ 200ff pièce chez retro stock (sans faire la pub).
Pour la garniture en cuir, il faut au préalable démonter le panneau de porte, puis la "barre" chromée qui tient le bas de cette partie en cuir et enfin il faut démonter la poignée intérieur avec son enjoliveur. Attention si mes souvenir sont bons, l'écrou sur la poignée c'est un pas à gauche.

Voila. Bon démontage.
Répondre