Agrafe de bandeau AR
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Agrafe de bandeau AR
Quelqu'un sait-il ou sont placées les agrafes de fixation du bandeau AR sur les Pallas ?
Quelqu'un a-t-il une combine pour les sortir sans les casser ?
Un outil spécial de fabrication maison ?
Quelqu'un sait-il ou se procurer des neuves (conforme à l'origine)?
Quelqu'un a-t-il une combine pour les sortir sans les casser ?
Un outil spécial de fabrication maison ?
Quelqu'un sait-il ou se procurer des neuves (conforme à l'origine)?
Re: Agrafe de bandeau AR
voici une photo de mon bandeau arrière lorsque j'ai remplacé le tissus. Je ne sais pas si cela te suffit. J4ai peut etre d'autre photos.
Je n'ai pas d'appareil à hot dog pour retirer les agrafes... désolé
Je n'ai pas d'appareil à hot dog pour retirer les agrafes... désolé
- Fichiers joints
-
- bandeau.jpg (17.9 Kio) Vu 4043 fois
J'ai aussi cassé une agrafe au démontage. Je me sens moins con
Mais pas très important c'est celle proche de l'attache sur le boitier d'éclairage du pied milieu.
A mon avis dès qu'on sait comment c'est monté, on enlève les deux vis de fixation du boitier d'éclairage et on relève le support d'attache du bandeau qui ne tient qu'avec quelques attaches moins chiantes à faire glisser vers le haut.
Mais pas très important c'est celle proche de l'attache sur le boitier d'éclairage du pied milieu.
A mon avis dès qu'on sait comment c'est monté, on enlève les deux vis de fixation du boitier d'éclairage et on relève le support d'attache du bandeau qui ne tient qu'avec quelques attaches moins chiantes à faire glisser vers le haut.
Je parle des agrafes de maintient du bandeau sur le chassis.
On voit bien celle du coté mais pas sur l'AR.
On voit bien celle du coté mais pas sur l'AR.
Sur l'arrière, il n'y avait rien, deux points de colle néoprène chez moi (qui est une Super pallasisée)
Je ne me souviens pas non plus d'avoir des agrafes à l'arrière du bandeau...
Le bas du bandeau est pris dans le joint de pare brise et il me semble que le haut arrière du bandeau se "coince" dans la levre formée entre le toit et la tôle arrière. Car il n'y a rien sur la tôle arrière non plus.
Le bas du bandeau est pris dans le joint de pare brise et il me semble que le haut arrière du bandeau se "coince" dans la levre formée entre le toit et la tôle arrière. Car il n'y a rien sur la tôle arrière non plus.
- Fichiers joints
-
- 131-3105_IMG.jpg (17.73 Kio) Vu 4043 fois
D'après le catalogue il y a 17 agrafes...
Dans le montage d'origine c'est pas le joint de lunette qui doit tenir l'habillage mais le joint vient couvrir l'habillage pour des raisons d'esthétisme.
Dans la partie arrière au dessus de la lunette il doit y avoir 4 agrafes qui se prennent sur la réglette noire.
Dans le montage d'origine c'est pas le joint de lunette qui doit tenir l'habillage mais le joint vient couvrir l'habillage pour des raisons d'esthétisme.
Dans la partie arrière au dessus de la lunette il doit y avoir 4 agrafes qui se prennent sur la réglette noire.
pour les agrafes, elles servent à maintenir le tissus sur le bandeau (après avoir mis une petite couche de néoprene. L'autre coté c'est juste collé.
Sur ma photo, il n'y a que 12 agrafes, mais ça doit etre ça.
Pour les agrafes sur la réglette noire, je ne m'en souviens plus. ça fait un moment que j'ai fait cela et je ne l'ai fait qu'une fois.
Sur ma photo, il n'y a que 12 agrafes, mais ça doit etre ça.
Pour les agrafes sur la réglette noire, je ne m'en souviens plus. ça fait un moment que j'ai fait cela et je ne l'ai fait qu'une fois.
- Fichiers joints
-
- 131-3175_IMG.jpg (7.28 Kio) Vu 4043 fois
Je parle des agrafes de fixation du bandeau sur la voiture pas des agrafes "nez de porc" qui maintiennent le tissus sur le bandeau.
Elle ressemble a des trombonnes doubles et pleins en acier d'un coté fixé au bandeau et l'autre sur chassis.
Elle ressemble a des trombonnes doubles et pleins en acier d'un coté fixé au bandeau et l'autre sur chassis.
J'avais bien compris mais moi c'est tout ce que j'ai...
t'aurais pas une photo? ce serait plus simple non?
Je ne me souviens vraiment pas de ça! ça devait déjà manquer alors...
Mais je ne suis pas le seul a avoir remonter un bandeau de pallas tout de même! Alors amis DSiste, aider Eric...
t'aurais pas une photo? ce serait plus simple non?
Je ne me souviens vraiment pas de ça! ça devait déjà manquer alors...
Mais je ne suis pas le seul a avoir remonter un bandeau de pallas tout de même! Alors amis DSiste, aider Eric...